dimanche 8 décembre 2024

OK, JE DÉMISSIONNE !

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Dans son allocution, Emmanuel Macron refuse toute autocritique et charge les oppositions (tout en comptant sur elles)" :

"OK, JE DÉMISSIONNE !" : LES ARCHIVES QUI CRUCIFIENT MACRON
Le Média

https://youtu.be/qXhyieGAkYA?si=uGxc2LFOGAuAjaC3

Émission expérimentale du Média, incarnée par le journaliste indépendant Nabil Touati, qui revisite l'actualité politique à travers le prisme de la "VAR" : la vérification des incohérences et contradictions des discours politiques. Une nouveauté audacieuse que nous pourrions pérenniser avec votre soutien, dans le cadre de notre campagne de fin d'année.



 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

POLITIQUE -
"Lundi 9 décembre, 9h du matin. Alors que cela fait plus de 24 heures que Bachar al-Assad a été renversé en Syrie, Marine Le Pen (qui a pourtant toujours pour ambition de devenir cheffe de l’État), n’a pas eu le moindre commentaire sur ce bouleversement géopolitique d’ampleur. Au Rassemblement national, c’est Jordan Bardella qui s’est chargé d’éclaircir la position du parti.

Interrogé sur le plateau de Dimanche en politique sur France 3 ce dimanche, il a répondu en brandissant de potentiels effets néfastes pour la France. « Dans quelques mois, il est possible que nous payions les conséquences de cette prise de pouvoir des fondamentalistes islamistes par des flux migratoires importants » , a répondu le président du RN, avant d’appeler l’Union européenne à « anticiper le risque d’un déferlement migratoire, où pourraient se glisser des terroristes islamistes »."
(…)


https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/syrie-les-positions-pro-bachar-al-assad-de-l-extreme-droite-lui-reviennent-comme-un-boomerang_243306.html