"Dans sa chronique sur l'humoriste Guillaume Meurice le 23 mai, le journaliste Étienne de Montety fait mine de ne pas voir la différence entre plaisanterie douteuse et mise à pied pouvant conduire au licenciement. Comme quoi « Le Figaro » aussi peut avoir de l’humour.
Quand le quotidien Le Figaro se mue en spécialiste du comique en tentant d’ôter les dizaines de balais qu’il a dans le fondement, ça vaut indéniablement le détour. Après avoir évoqué la convocation de Guillaume Meurice par une commission de discipline de Radio France, le journaliste s’attarde sur la « plaisanterie très douteuse » de l’humoriste." (…)
2 commentaires:
Comme pendant la COVID19, ils t'obligent à porter des masques FFP2 tout le temps !!
LES FONDEMENTS DU FIGARO ÉBRANLÉS...!
"Dans sa chronique sur l'humoriste Guillaume Meurice le 23 mai, le journaliste Étienne de Montety fait mine de ne pas voir la différence entre plaisanterie douteuse et mise à pied pouvant conduire au licenciement.
Comme quoi « Le Figaro » aussi peut avoir de l’humour.
Quand le quotidien Le Figaro se mue en spécialiste du comique en tentant d’ôter les dizaines de balais qu’il a dans le fondement, ça vaut indéniablement le détour. Après avoir évoqué la convocation de Guillaume Meurice par une commission de discipline de Radio France, le journaliste s’attarde sur la « plaisanterie très douteuse » de l’humoriste."
(…)
https://www.marianne.net/agora/humeurs/affaire-guillaume-meurice-le-figaro-et-la-liberte-dexpression-a-ideologie-variable
Enregistrer un commentaire