Sacré Méluche ! Tous ses islamistes antisionistes valent bien des susucres pour les attirer vers les urnes ! N'oublions pas que s'ils arrivaient au pouvoir ? C'est pour foutre en l'air la République, la démocratie. Tous ces Jean foutres de LFI sont à pleurer ! Mais ils n'ont pas conscience de jouer leur survie, ils ne sont pas juifs !
"À moins d'un mois du scrutin, les socialistes comme la majorité présidentielle restent largement distancés par le Rassemblement national. La liste portée par Jordan Bardella est créditée de 31% des intentions de vote, soit un point de moins qu'en avril dernier.
Derrière ce trio de tête, les autres candidats affichent toujours des scores à un chiffre. La liste de La France insoumise portée par Manon Aubry gagne un point par rapport au mois dernier, avec 8% d'intentions de vote. Tandis que François-Xavier Bellamy et la liste Les Républicains, pointent à 7% d'intentions de vote (+0,5%). La liste des Écologistes portée par Marie Toussaint passe à 6,5% (-0,5%). Quant à la liste Reconquête! de Marion Maréchal, elle, perd 0,5 point mais reste au-dessus du seuil minimum pour élire des eurodéputés, avec 6% des intentions de vote. Le Parti communiste, porté par Léon Deffontaines, perd un point (2%). Les autres listes recueillent entre 0 et 1,5% des intentions de vote." (…)
"Les faits - Dans son programme, le RN mise tout sur le nucléaire et refuse de subventionner le solaire ou l'éolien.
Jordan Bardella caracole en tête des sondages pour les élections européennes. Il faut dire que les propositions du RN sont souvent très séduisantes. Comment ne pas être tenté par la promesse « de baisser de 30 % à 40 % la facture d’électricité en rétablissant un prix français de l’électricité » ? (…)
Sacré(e) 19:39... T'as dû faire une surdose de "susucre" pour accoler "islamistes" et "antisémites" à la queue leu leu... Vouloir frapper l'opinion par des idiomes aussi grotesques relève d'un communautarisme étriqué. Jean-foutre ou jeanfoutre est un nom invariable de la langue française. Gougnafier est encore plus marqué. Paltoquet est dans la tonalité. Sur ce, je te conchie !
Glucksmann, un mix de Hollande et Macron.. Pourtant on m'avait dit qu'on n'attrapait pas les mouches avec du vinaigre ??...
Glucksmann plaît - Les Goguettes (en trio mais à quatre) Les Goguettes
https://youtu.be/3k01Vd7zNMs?si=vPnGCwjmElMcwuKl
Nouveau spectacle "Troisième quinquennat" en tournée partout en France !
----------------------
Sondage Ifop, j’ai des frissons, je fais 14 pour cent et ça fout le boxon Car je vais rattraper Valérie Hayer ; les insoumis eux sont largués Je suis à la fête dans toutes les gazettes ; enfin un gauchiste bien élevé Socio démocrate Ça suffit les chœurs ! Je suis winner, winner, winner
Pendant que Macron se désespère, moi je fanfaronne sur France Inter Paf, en deux minutes, je mets Bardella KO qui baratine en s’emmêlant les pinceaux Puis je claque une bise, Léa roucoule, je la vampirise, ça roule ma poule ? Ouais, ouais, ouais, ouais, en pamoison la Salamé Alors, Raphaël, comment vous vous sentez ? Bien, je crois que je suis sur une bonne dynamique, non ?
C’est un fait, fait, fait Que tu plais, plais, plais C’est grâce à mon bagout Oui t’as un charme fou C’est un fait, fait, fait Que tu plais, plais, plais On a les yeux qui brillent J’avoue, sur l’Europe je touche ma bille
Science Po Paris, khâgne, hypokhâgne Niveau culture, ouais ça calme Je connais le Yémen, je cause tchétchène J’ai fait l’amour à des ouighours Hutus versus Tutsis, j’aime les orgies en Géorgie Prêt à mettre une mine à Poutine Mourir pour Kiev, ça c’est mon kif Mes adversaires sont des tocards Sur toute la gauche, je creuse l’écart 7, 8 points derrière, Marie Toussaint fait pas sa fière Y en a que ça stresse que le PS Casse la baraque et ils m’attaquent J’ai pas aimé être expulsé du défilé du 1er mai Et l’avenir vous le voyez comment ? Pour l’instant, je suis concentré sur les européennes
C’est un fait, fait, fait Que tu plais, plais, plais C’est ce que répète ma mère Ta sœur et ton beau frère C’est un fait, fait, fait Que tu plais, plais, plais Tu plais au tout Paris Bon peut-être moins en Picardie
2027, mmh, j’y pense Je sais, j’avance Be quiet, no stress Y a rien qui presse Je vais step by step, c’est pas mon trip D’aller plus vite que la zizique Mais bon j’ai peut-être ma place Entre Olivier Faure et Manuel Valls 11 heures du soir je taffe encore Y a brainstorming au café Flore Mon staff se creuse le ciboulot Pour attirer le vote prolo Y a Charles-Emile qui passe des slides D’ouvriers qui sont au travail Pour Jean-Edouard, quelle découverte Maintenant il saura les reconnaître Et alors, vous avez décidé quoi ? On va baisser la TVA sur le Ricard
C’est un fait, fait, fait Que tu plais, plais, plais Bellamy est jaloux Oui lui tout le monde s’en fout C’est un fait, fait, fait Que tu plais, plais, plais Je prends du plaisir Come on, c’est pas l’heure de dormir
Sondage Ifop, j’ai des frissons, je fais 15 pour cent hum, ça sent bon Dans les meetings, je vous jure que ça swingue, je vois de l’espoir dans leur regard Une foule en liesse, l’autre jour à Metz A la salle des fêtes, ils étaient combien ? A peine 80 Ça suffit les chœurs ! Je suis winner, winner, winner !
"A part siphonner les voix de ses camarades de gauche, en particulier celles des Ecologistes, c’est en grappillant des électeurs macronistes que Raphaël Glucksmann peut espérer passer devant leur candidate. Et l’accord gouvernemental noué entre les libéraux et l’extrême droite aux Pays-Bas lui a fourni un nouvel angle d’attaque contre Valérie Hayer. Car le socialiste la pousse à se positionner vis-à-vis de cette alliance nouée par ceux qui siègent dans son groupe au Parlement européen. La tête de liste du camp présidentiel s’est en effet contentée d’exprimer sa «désapprobation» sur Twitter (renommé X) jeudi 16 mai (…)
"Jean-Luc Mélenchon et la délégation de La France insoumise (LFI) ont eu une parfaite illustration de la «sonkomania», ce jeudi 15 mai, à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. Plus de 1 200 étudiants se sont massés dans un amphithéâtre pour assister au débat entre le tribun français et Ousmane Sonko, Premier ministre du Sénégal et leader du parti Pastef, dont c’était la première sortie officielle depuis sa nomination à la tête du gouvernement, quelques semaines plus tôt. Les deux hommes – l’un drapé de son habituelle cravate rouge, le deuxième en chemise blanche boutonnée jusqu’au col, sur lequel il avait revêtu un habit traditionnel avec kufi assorti – devaient débattre sur l’avenir des relations entre l’Afrique et l’Europe.
Ils avaient déjà eu l’occasion de se rencontrer la veille, dans un hôtel cossu de la capitale. Une entrevue qui avait quelque chose de symbolique. En visite de quatre jours au Sénégal, Jean-Luc Mélenchon est la première personnalité française à être reçue par le nouveau pouvoir en place, depuis l’élection fulgurante de Bassirou Diomaye Faye... (…)
Tiens 19:39, voilà le timbré qui manque à ta panoplie !...
« Rima Hassan ! Tiens, regarde Rima Hassan », lance l’homme en filmant l’obus, avant de se montrer face caméra : « C’est toujours capitaine looping qui vous parle, et je vous fais un petit message : Rima Hassan, arrête avec moi. Panot, arrête avec moi, tout le monde arrêtez. Je vais vous faire décoller l’avion devant vous », déclare-t-il. Il filme ensuite un avion avec un missile : « Elle est là, la bombe, Rima Hassan dans ta gueule. Eh Panot et toute la bande à LFI, j’ai pas besoin de te faire un dessin, tu sais où ça va, » menace-t-il." (…)
Des propos véhiculant des « stéréotypes négatifs »
« Ces propos véhiculent plusieurs stéréotypes négatifs » et « imputent des faits et comportements graves à un groupe de population dans son ensemble », explique l’Arcom dans sa décision publiée au Journal officiel. Ils peuvent donc « encourager à des comportements discriminatoires » à l’égard de ce groupe de population, « en raison de son origine et de sa religion », ajoute l’instance.
Dans sa décision, l’Arcom déplore que ces propos n’aient « fait l’objet d’aucune réaction de la part des autres personnes présentes en plateau ».
C’est loin d’être la première fois que le régulateur de l’audiovisuel sanctionne CNews. Effectivement, la chaîne qui appartient au groupe Canal+, est régulièrement rappelée à l’ordre en raison de propos tenus sur son antenne – et de l’absence de réaction de ses journalistes pour les condamner sur le plateau.
Une situation délicate pour la chaîne qui postule actuellement au renouvellement de sa fréquence sur la TNT dans le cadre d’une procédure conduite par l’Arcom. Et le cas du groupe Canal+ a largement mobilisé les débats de la récente commission d’enquête parlementaire sur les fréquences TNT.
Dans son bilan, publié mi-mai, son rapporteur, le député LFI Aurélien Saintoul, avait écrit qu’il « ne comprendrait pas que les chaînes CNews et C8 puissent se voir en l’état renouveler leurs autorisations de diffusion ».
Ces chaînes « contribuent au pluralisme des médias et ont démontré leur intérêt auprès du public », avait pour sa part affirmé le PDG de Canal+, Maxime Saada, fin février devant la commission, en n’osant imaginer leur non-renouvellement."
10 commentaires:
Sacré Méluche ! Tous ses islamistes antisionistes valent bien des susucres pour les attirer vers les urnes ! N'oublions pas que s'ils arrivaient au pouvoir ? C'est pour foutre en l'air la République, la démocratie. Tous ces Jean foutres de LFI sont à pleurer ! Mais ils n'ont pas conscience de jouer leur survie, ils ne sont pas juifs !
Petit à petit, Manon creuse son sillon...
"À moins d'un mois du scrutin, les socialistes comme la majorité présidentielle restent largement distancés par le Rassemblement national. La liste portée par Jordan Bardella est créditée de 31% des intentions de vote, soit un point de moins qu'en avril dernier.
Derrière ce trio de tête, les autres candidats affichent toujours des scores à un chiffre. La liste de La France insoumise portée par Manon Aubry gagne un point par rapport au mois dernier, avec 8% d'intentions de vote. Tandis que François-Xavier Bellamy et la liste Les Républicains, pointent à 7% d'intentions de vote (+0,5%). La liste des Écologistes portée par Marie Toussaint passe à 6,5% (-0,5%). Quant à la liste Reconquête! de Marion Maréchal, elle, perd 0,5 point mais reste au-dessus du seuil minimum pour élire des eurodéputés, avec 6% des intentions de vote. Le Parti communiste, porté par Léon Deffontaines, perd un point (2%). Les autres listes recueillent entre 0 et 1,5% des intentions de vote."
(…)
https://www.francetvinfo.fr/elections/elections-europeennes-jordan-bardella-toujours-largement-en-tete-la-dynamique-raphael-glucksmann-se-confirme-selon-notre-sondage_6546047.html
BAGUETTE MAGIQUE OU SURVOLTAGE ??
"Les faits - Dans son programme, le RN mise tout sur le nucléaire et refuse de subventionner le solaire ou l'éolien.
Jordan Bardella caracole en tête des sondages pour les élections européennes. Il faut dire que les propositions du RN sont souvent très séduisantes. Comment ne pas être tenté par la promesse « de baisser de 30 % à 40 % la facture d’électricité en rétablissant un prix français de l’électricité » ?
(…)
https://www.lopinion.fr/economie/sortie-du-marche-europeen-de-lelectricite-la-baguette-magique-du-rn
Sacré(e) 19:39...
T'as dû faire une surdose de "susucre" pour accoler "islamistes" et "antisémites" à la queue leu leu...
Vouloir frapper l'opinion par des idiomes aussi grotesques relève d'un communautarisme étriqué.
Jean-foutre ou jeanfoutre est un nom invariable de la langue française.
Gougnafier est encore plus marqué.
Paltoquet est dans la tonalité.
Sur ce, je te conchie !
Glucksmann, un mix de Hollande et Macron.. Pourtant on m'avait dit qu'on n'attrapait pas les mouches avec du vinaigre ??...
Glucksmann plaît - Les Goguettes (en trio mais à quatre)
Les Goguettes
https://youtu.be/3k01Vd7zNMs?si=vPnGCwjmElMcwuKl
Nouveau spectacle "Troisième quinquennat" en tournée partout en France !
----------------------
Sondage Ifop, j’ai des frissons, je fais 14 pour cent et ça fout le boxon
Car je vais rattraper Valérie Hayer ; les insoumis eux sont largués
Je suis à la fête dans toutes les gazettes ; enfin un gauchiste bien élevé
Socio démocrate
Ça suffit les chœurs ! Je suis winner, winner, winner
Pendant que Macron se désespère, moi je fanfaronne sur France Inter
Paf, en deux minutes, je mets Bardella KO qui baratine en s’emmêlant les pinceaux
Puis je claque une bise, Léa roucoule, je la vampirise, ça roule ma poule ?
Ouais, ouais, ouais, ouais, en pamoison la Salamé
Alors, Raphaël, comment vous vous sentez ?
Bien, je crois que je suis sur une bonne dynamique, non ?
C’est un fait, fait, fait
Que tu plais, plais, plais
C’est grâce à mon bagout
Oui t’as un charme fou
C’est un fait, fait, fait
Que tu plais, plais, plais
On a les yeux qui brillent
J’avoue, sur l’Europe je touche ma bille
Science Po Paris, khâgne, hypokhâgne
Niveau culture, ouais ça calme
Je connais le Yémen, je cause tchétchène
J’ai fait l’amour à des ouighours
Hutus versus Tutsis, j’aime les orgies en Géorgie
Prêt à mettre une mine à Poutine
Mourir pour Kiev, ça c’est mon kif
Mes adversaires sont des tocards
Sur toute la gauche, je creuse l’écart
7, 8 points derrière, Marie Toussaint fait pas sa fière
Y en a que ça stresse que le PS
Casse la baraque et ils m’attaquent
J’ai pas aimé être expulsé du défilé du 1er mai
Et l’avenir vous le voyez comment ?
Pour l’instant, je suis concentré sur les européennes
C’est un fait, fait, fait
Que tu plais, plais, plais
C’est ce que répète ma mère
Ta sœur et ton beau frère
C’est un fait, fait, fait
Que tu plais, plais, plais
Tu plais au tout Paris
Bon peut-être moins en Picardie
2027, mmh, j’y pense
Je sais, j’avance
Be quiet, no stress
Y a rien qui presse
Je vais step by step, c’est pas mon trip
D’aller plus vite que la zizique
Mais bon j’ai peut-être ma place
Entre Olivier Faure et Manuel Valls
11 heures du soir je taffe encore
Y a brainstorming au café Flore
Mon staff se creuse le ciboulot
Pour attirer le vote prolo
Y a Charles-Emile qui passe des slides
D’ouvriers qui sont au travail
Pour Jean-Edouard, quelle découverte
Maintenant il saura les reconnaître
Et alors, vous avez décidé quoi ?
On va baisser la TVA sur le Ricard
C’est un fait, fait, fait
Que tu plais, plais, plais
Bellamy est jaloux
Oui lui tout le monde s’en fout
C’est un fait, fait, fait
Que tu plais, plais, plais
Je prends du plaisir
Come on, c’est pas l’heure de dormir
Sondage Ifop, j’ai des frissons, je fais 15 pour cent hum, ça sent bon
Dans les meetings, je vous jure que ça swingue, je vois de l’espoir dans leur regard
Une foule en liesse, l’autre jour à Metz
A la salle des fêtes, ils étaient combien ? A peine 80
Ça suffit les chœurs ! Je suis winner, winner, winner !
MACRONISME : ENFONCER LFI POUR MIEUX PROPULSER LE RN
BLAST, Le souffle de l'info
https://youtu.be/8OG3zbhRMSA?si=9MGju_Fxs3yeezN7
L'expression "plutôt Hitler que le Front Populaire" prend tout son sens aujourd'hui.
GLÜCK ET LE NO PASARAN !...
Vous ne passerez pas
"A part siphonner les voix de ses camarades de gauche, en particulier celles des Ecologistes, c’est en grappillant des électeurs macronistes que Raphaël Glucksmann peut espérer passer devant leur candidate. Et l’accord gouvernemental noué entre les libéraux et l’extrême droite aux Pays-Bas lui a fourni un nouvel angle d’attaque contre Valérie Hayer. Car le socialiste la pousse à se positionner vis-à-vis de cette alliance nouée par ceux qui siègent dans son groupe au Parlement européen. La tête de liste du camp présidentiel s’est en effet contentée d’exprimer sa «désapprobation» sur Twitter (renommé X) jeudi 16 mai (…)
https://www.liberation.fr/politique/face-a-lextreme-droite-glucksmann-joue-sur-le-cordon-sensible-20240517_YGJFUEBHHBHCDMH744S3MFHPSE/
"Jean-Luc Mélenchon et la délégation de La France insoumise (LFI) ont eu une parfaite illustration de la «sonkomania», ce jeudi 15 mai, à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. Plus de 1 200 étudiants se sont massés dans un amphithéâtre pour assister au débat entre le tribun français et Ousmane Sonko, Premier ministre du Sénégal et leader du parti Pastef, dont c’était la première sortie officielle depuis sa nomination à la tête du gouvernement, quelques semaines plus tôt. Les deux hommes – l’un drapé de son habituelle cravate rouge, le deuxième en chemise blanche boutonnée jusqu’au col, sur lequel il avait revêtu un habit traditionnel avec kufi assorti – devaient débattre sur l’avenir des relations entre l’Afrique et l’Europe.
Ils avaient déjà eu l’occasion de se rencontrer la veille, dans un hôtel cossu de la capitale. Une entrevue qui avait quelque chose de symbolique. En visite de quatre jours au Sénégal, Jean-Luc Mélenchon est la première personnalité française à être reçue par le nouveau pouvoir en place, depuis l’élection fulgurante de Bassirou Diomaye Faye...
(…)
https://www.liberation.fr/politique/au-senegal-melenchon-en-autre-voix-de-la-france-apres-du-nouveau-pouvoir-20240517_FU3RXDTNVBCKVA2TNUCKCUIY2M/
Tiens 19:39, voilà le timbré qui manque à ta panoplie !...
« Rima Hassan ! Tiens, regarde Rima Hassan », lance l’homme en filmant l’obus, avant de se montrer face caméra : « C’est toujours capitaine looping qui vous parle, et je vous fais un petit message : Rima Hassan, arrête avec moi. Panot, arrête avec moi, tout le monde arrêtez. Je vais vous faire décoller l’avion devant vous », déclare-t-il. Il filme ensuite un avion avec un missile : « Elle est là, la bombe, Rima Hassan dans ta gueule. Eh Panot et toute la bande à LFI, j’ai pas besoin de te faire un dessin, tu sais où ça va, » menace-t-il."
(…)
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/selon-tsahal-la-video-visant-rima-hassan-et-d-autres-elus-lfi-provient-d-un-civil-agissant-sans-permission_234088.html
Des propos véhiculant des « stéréotypes négatifs »
« Ces propos véhiculent plusieurs stéréotypes négatifs » et « imputent des faits et comportements graves à un groupe de population dans son ensemble », explique l’Arcom dans sa décision publiée au Journal officiel. Ils peuvent donc « encourager à des comportements discriminatoires » à l’égard de ce groupe de population, « en raison de son origine et de sa religion », ajoute l’instance.
Dans sa décision, l’Arcom déplore que ces propos n’aient « fait l’objet d’aucune réaction de la part des autres personnes présentes en plateau ».
C’est loin d’être la première fois que le régulateur de l’audiovisuel sanctionne CNews. Effectivement, la chaîne qui appartient au groupe Canal+, est régulièrement rappelée à l’ordre en raison de propos tenus sur son antenne – et de l’absence de réaction de ses journalistes pour les condamner sur le plateau.
Une situation délicate pour la chaîne qui postule actuellement au renouvellement de sa fréquence sur la TNT dans le cadre d’une procédure conduite par l’Arcom. Et le cas du groupe Canal+ a largement mobilisé les débats de la récente commission d’enquête parlementaire sur les fréquences TNT.
Dans son bilan, publié mi-mai, son rapporteur, le député LFI Aurélien Saintoul, avait écrit qu’il « ne comprendrait pas que les chaînes CNews et C8 puissent se voir en l’état renouveler leurs autorisations de diffusion ».
Ces chaînes « contribuent au pluralisme des médias et ont démontré leur intérêt auprès du public », avait pour sa part affirmé le PDG de Canal+, Maxime Saada, fin février devant la commission, en n’osant imaginer leur non-renouvellement."
https://www.huffingtonpost.fr/medias/article/cnews-ecope-d-une-amende-de-l-arcom-apres-les-propos-de-geoffroy-lejeune-sur-l-immigration-arabo-musulmane_234346.html
Enregistrer un commentaire