dimanche 10 mars 2024

Guerre Israël-Hamas : Biden s’emporte contre Netanyahou qui « fait plus de mal que de bien à Israël »

https://www.20minutes.fr/monde/israel/4080499-20240310-guerre-israel-hamas-biden-emporte-contre-netanyahou-fait-plus-mal-bien-israel



5 commentaires:

Anonyme a dit…

La complaisance à son égard dure depuis trop longtemps. Ça suffit !

Anonyme a dit…

Benjamin Netanyahou au pays de la drogue (extrait) #humour #dontdodrugs #israelpalestineclash
Studio Crapulax / La France en marche


https://youtu.be/srkovGcZS4Y?si=CeiGlsg1ByzDYq9H



Retrouvez les aventures psychédéliques du 1er ministre israelien Benjamin Netanyahu qui donnent une explication plausible au massacre de la population de gaza ! disclamer : humour noir et absurde à déconseiller aux personnes sensibles !
Ceci n'est pas de l'antisemitisme !

Cette vidéo est extraite de l'épisode 74 de la France en marche, intitulé "Le conflit israelo palestinien pour les nuls" disponible ici :

• La France en marche EP...

Anonyme a dit…

https://www.courrierinternational.com/article/elections-au-portugal-l-ouragan-chega-fait-basculer-le-pays-a-droite

Anonyme a dit…

Aux Oscars, le discours engagé du réalisateur de "La Zone d'intérêt" sur la guerre Israël-Hamas
LeHuffPost



https://youtu.be/CsRm8tPROv8?si=qLpC6Mi2Mi6IqngS



OSCARS - La 96e cérémonie des Oscars s’est déroulée ce 10 mars 2024 à Los Angeles. Cette soirée, outre les sketchs, performances musicales et la multitude de prix remis à Oppenheimer et Pauvres Créatures, a été pour Jonathan Glazer l’occasion d’aborder le conflit entre Israël et le Hamas et l’occupation à Gaza. Monté sur scène pour recevoir sa statuette de Meilleur film étranger pour La Zone d’intérêt, le réalisateur britannique a fait un discours engagé.

Après avoir remercié comme le veut la coutume ses producteurs et les acteurs du film Jonathan Glazer ont abordé de front le thème central de son film, en établissant un parallèle dans la violence et la « déshumanisation » entre son histoire qui se déroule dans un camp de concentration durant la seconde guerre mondiale, et l’occupation à Gaza.

Anonyme a dit…

"Mais quid de l’imprévisibilité légendaire du républicain, qui fait frémir les diplomates comme les traders ? Certes, la volatilité des marchés financiers risque fort de s’accentuer. Mais Xi Jinping voit plus loin, juge François Chimits. A court terme, "les Chinois sont prêts à payer le prix de l’incertitude liée à Trump, s’ils en tirent des bénéfices à long terme"."


https://www.lexpress.fr/economie/presidentielle-americaine-entre-trump-et-biden-la-chine-a-choisi-GDUS44VQ3RG6FEEQGBOLQJLN5M/