"Historiquement associée à l'été, cette citronnade se veut une ode à la simplicité, en proposant au consommateur de «presser les citrons à leur place» dès que les températures montent. Pour autant, cette image estivale représente un défi supplémentaire. « Nous réalisons 60% des volumes annuels de la marque, qui étaient d'environ 35,5 millions de litres vendus l'année dernière, entre mi-mai et mi-septembre», rajoute-t-elle. 50 ans plus tard, Pulco mise toujours sur sa transmission patrimoniale, en essayant de se renouveler pour séduire les nouvelles générations « On existe depuis 50 ans et on sait que sera le cas pour les 50 prochaines années également» affirme Fanny Comau."
1 commentaire:
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"Historiquement associée à l'été, cette citronnade se veut une ode à la simplicité, en proposant au consommateur de «presser les citrons à leur place» dès que les températures montent. Pour autant, cette image estivale représente un défi supplémentaire. « Nous réalisons 60% des volumes annuels de la marque, qui étaient d'environ 35,5 millions de litres vendus l'année dernière, entre mi-mai et mi-septembre», rajoute-t-elle. 50 ans plus tard, Pulco mise toujours sur sa transmission patrimoniale, en essayant de se renouveler pour séduire les nouvelles générations « On existe depuis 50 ans et on sait que sera le cas pour les 50 prochaines années également» affirme Fanny Comau."
https://www.lefigaro.fr/societes/comment-pulco-a-resiste-a-la-transformation-du-marche-des-sodas-20230624
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