samedi 1 janvier 2022

Langue de PU..

Mauvaise langue


Je soupçonne Macrouné et sa suite d' utiliser le nouveau variant omicron
Pour faciliter sa réélection (que j'espère peu probable)
Une technique éculée mais efficace

Il faut décrire le risque avec beaucoup de catastrophisme comme le font nos médias asservis
Tout en sachant que ce variant très contagieux développe une mortalité et une hospitalisation très faible
A peine un gros rhume , selon l' expérience de l' Afrique du sud ?!? A confirmer
Ce sera très facile après cette vague covidienne de décréter que ce virus a été vaincu grâce aux actions des Macrouné & Co

Si tout se passe comme prévu !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On préfère parler de contagion que de dangerosité
Contagion élevée
Dangerosité faible
Cherchez l’ erreur

Anonyme a dit…

De qui cet édito pertinent ?

« C’est un monde nouveau qui naît sous nos yeux depuis bientôt deux ans : Un monde de restrictions, de privation, de contrôle, un monde de pass sanitaire, de pass vaccinal, de pass professionnel, un monde de confinement, de couvre-feu, de masques, de gestes barrières, un monde de délations, d’accusations, de dénonciations. J’entendais que dans les cours d’écoles, certains élèves font désormais la police contre leurs petits camarades, ils pourchassent ceux qui ne portent pas le masque. Il y a dans certains esprits des choses qui s’apprennent très tôt. Depuis des mois, j’ai l’intuition que nous avons mis le doigt dans un engrenage duquel nous ne sortirons plus. Depuis des mois, je vois un variant remplacer un autre variant comme dans un monde sans fin. J’observe aussi que tout le monde, ou presque, semble d’accord. Il est né le divin enfant, l’enfant du virus, l’enfant de la peur, l’enfant du diable ? Qui sait ? Le 21e siècle sera sous cloche ou ne sera pas. Bienvenue dans le Nouveau Monde. »



https://lactudissidente.com/l-edito-fracassant-de-pascal-praud-autour-de-ce-nouveau-monde-qui-se-dessine-depuis-deux-ans/

Anonyme a dit…

Les moutons suivent ! ils ont peur de mourir mais ils mourront quand même .
Si j'avais 20 ans !