dimanche 23 janvier 2022

Je continue

Je continue


Un autre LREM vient d' être bousculé

Evidement il faut dénoncer cette violence …
Mais devant l 'attitude « déconfite » du député
Qui pense que cette foule est violente et sauvage
Je lui souhaite de prendre un peu de recul et rechercher la cause de ces énervements
Cet élu représente la majorité au pouvoir ,
qui n' écoute rien
Qui ne se remet jamais en question
Pas la peine de prendre un ton pleureur du style « mais pourquoi tant de haine ! Moi qui suit lá pour vous servir ! »

Evidement il ne comprend pas et c'est lá le problème !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Koko, la femelle gorille douée de parole, se tape le front du poing. «Koko aime humain. Mais humain stupide.» Koko s’agite. «Humain ne comprend pas que néolibéralisme consiste en un processus de transformations continues des structures en vue d’un approfondissement indéfini du pouvoir de domination.» Koko se demande : «Est-ce qu’en France on peut échapper à la convulsion ultime de la guerre civile révolutionnaire ?» Koko se gratte le ventre. «Hélas Koko n’en croit rien. Par ailleurs Koko aime odeur caca.»
(...)


https://www.liberation.fr/culture/bd/tienstiens-detourne-a-gauche-20220122_76CPJTENJZBW7ORQEDAXSASZPM/

Anonyme a dit…

DU PASS VACCINAL AU PASS CARBONE IL N’Y A QU’UN PAS

Que vous considériez que la gestion de cette pandémie est criminelle ou au contraire qu’on en fait trop, vous devez admettre que ce système réussit un tour de force prodigieux au nom d’une idéologie.

"Il saute désormais aux yeux du plus grand nombre que la startup nation gère la santé publique tel un entrepôt à flux tendu d’Amazon.

L’argent est une religion de fanatiques et la santé économique se contre fout de votre bonne santé personnelle.

En témoigne la destruction des capacités de soin de l’hôpital public en pleine pandémie que continue d’achever le gouvernement. Actuellement, des hôpitaux sont obligés de déprogrammer des opérations pour accueillir les patients covid, faute de lits, faute de personnel, faute d’anticipation. En pleine tempête, l’objectif d’une libéralisation complète du système reste le cap d’une politique qui assume le risque d’effondrement du système hospitalier."
.../...

"L’autoritarisme nécessaire dont fait usage Macron pour plier la réalité aux exigences de son idéologie n’est d’ailleurs pas une surprise si on considère que le pays qui a le mieux surmonté économiquement la pandémie en générant une croissance, est la dictature chinoise avec son système totalitaire de crédit social. Nul doute que c’est le modèle honteux sur lequel lorgnent les sociales démocraties du monde entier.

La logique des pass pour répondre aux crises conduirait selon nous inévitablement à une société totalitaire. L’obsession de fichage actuel et les pressions exercées par l’industrie techno-sécuritaire pour imposer les smartcities et les cartes d’identité numériques ne présagent rien de bon.

Le socle de nos libertés a été acquis par les révoltes sociales et on l’oublie trop souvent : par l’abondance des énergies facilement exploitables ayant libéré le besoin d’exploitation outrancière de la force de travail humaine dans un monde construit sur le productivisme. Considérons ce dernier volet comme un bien mal acquis. Un socle instable.

Si vous enlevez la possibilité de révolte par les mesures de lois successives sur le contrôle et la surveillance globale et considérez un monde dont les ressources en énergies conventionnelles ont atteint leur pic, combien de temps croyez-vous que la philanthropie gardera les libertés fondamentales ?

Est-ce vraiment ce système que vous voulez pour gérer le futur ? La majorité des prochains candidats à l’élection présidentielle n’ont qu’un programme : le néolibéralisme. Avec supplément raciste pour certains, supplément éoliennes pour d’autres.

Il est maintenant temps d’arrêter ce cycle infernal qui fait qu’à chaque crise, de nouveaux protestataires arrivent sur le marché de la protestation et se font écraser puis digérer comme les autres. La prochaine révolte populaire si elle a lieu, ne devra pas se contenter de voir le bout de son nez et devra avoir un objectif commun des plus radicaux. Un de ces projets qui envisage un futur viable et désirable.

Pour nous il n’y a que deux choix : soit renverser le système en cassant autant d’œufs que nécessaire pour un monde plus égalitaire débarrassé des relations de pouvoir et d’argent, soit vivre dans une crise permanente ou vous serez gérés par autant de pass que nécessaire pour que règne l’économie dans un monde où on vous veut dociles, prévisibles et productifs.

Pour quel futur êtes vous prêts ?"



https://cerveauxnondisponibles.net/2022/01/03/du-pass-vaccinal-au-pass-carbone-il-ny-a-quun-pas/