mercredi 26 janvier 2022

À toutes fins utiles, rappelons ce que Christiane Taubira répondait il y a une semaine sur France Inter lorsqu’on lui demandait très simplement si elle soutiendrait Jean-Luc Mélenchon en cas de victoire : « Je ne raisonne pas sur les autres.

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Primaire populaire : les confidences de Samuel Grzybowski, le "boy-scout" de la gauche - L'Express" :
"Problème d'agenda" prétexte telle...

"La bonne blague ! Tout cela ressemble furieusement à une porte de sortie pour l'ancienne ministre de la Justice, laquelle pourra toujours avancer un désaccord de fond ou un litige sur les rôles à distribuer pour ne surtout pas soutenir celui qui sera arrivé devant elle. À toutes fins utiles, rappelons ce que Christiane Taubira répondait il y a une semaine sur France Inter lorsqu'on lui demandait très simplement si elle soutiendrait Jean-Luc Mélenchon en cas de victoire : « Je ne raisonne pas sur les autres. Je sais bien que les autres parlent beaucoup de moi. C'est leur énergie, c'est leur choix. Moi je conserve la mienne pour mobiliser, pour me déplacer, pour écouter les Français et les Françaises, traiter des sujets de fond. »

https://www.marianne.net/politique/gauche/on-a-regarde-le-debat-de-la-primaire-populaire-taubira-a-bien-fait-de-ne-pas-venir

Aucun commentaire: