samedi 11 septembre 2021

Ce soir 18h - Le moment le plus important depuis le début de ce mouvement.



 
La Primaire Populaire
 
 
Ce soir 18h.
S'il n'y a qu'une chose à retenir de ce mail, c'est ce soir 18h.
S'il y a UN moment capital pour nous soutenir, c'est ce soir 18h, pour une action en ligne, sur zoom, pendant 20 minutes. 20 minutes pour partager, faire buzzer notre vidéo de rentrée et donc faire signer des centaines de milliers de personnes. Cela marchera si vous vous connectez en masse...on compte sur vous.
 
Comment ça se passe ? On vous invite à se connecter tous ensemble à 18h.
Pourquoi ? Parce que les algorythmmes des réseaux sociaux nous obligent à être réactif dès le lancement de cette vidéo. Ensemble nous allons créer de la viralité. On vous expliquera tout simplement quoi faire sur vos réseaux sociaux.
 
Le lien pour se connecter ce soir, pas besoin de mot de passehttps://zoom.us/j/92566815692
 
Nous vous le disons à vous qui nous soutenez depuis le début : nous commençons ce soir la semaine la plus importante de ce mouvement depuis sa création. Une semaine pour occuper l'espace médiatique et ainsi massifier notre base de soutiens pour faire de la Primaire Populaire l'évidence, la seule voie pour faire gagner l'écologie populaire en 2022.
 
 
Et bien-sûr dans la foulée à 18h30, c'est en live sur Facebook que vous pourrez suivre notre soirée à Marseille. On vous y attend avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'impatience. Ca fait beaucoup de beaucoup.

Aujourd'hui nous sommes 80 000. Demain nous serons plus nombreux. Après demain, beaucoup plus nombreux. Et alors l'espoir de gagner en 2022 deviendra réel.

A ce soir. Ca va être bien. Ça va être très bien même.
 
L'équipe de la Primaire Pop
 
 

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Quand Hidalgo fait l'Ânne !

"Où diable est-elle allée chercher cela ? On l’a beaucoup entendu depuis quelques jours, Anne Hidalgo a dégainé une mesure choc pour lancer sa campagne présidentielle : « multiplier par deux au moins » les salaires de tous les enseignants français d’ici la fin du prochain quinquennat, le « prix à payer pour transformer l’école et réduire le nombre de décrocheurs ». Malheureusement pour elle, la proposition, formulée dans son livre « Une femme française » (l’Observatoire) paru le 15 septembre, est loin de convaincre les principaux intéressés. Au-delà de la question du chiffrage (de 40 à 150 milliards d’euros, selon les estimations) qui a valu à la néocandidate une volée de bois vert – Jean-Luc Mélenchon allant même jusqu’à déplorer que le Parti socialiste (PS) ait « perdu sa culture de gouvernement » –, l’ensemble des syndicats juge la mesure maladroite ou inadaptée."
(...)


https://www.nouvelobs.com/education/20210916.OBS48697/quand-anne-hidalgo-ainsi-que-toute-la-gauche-deroutent-les-enseignants.html

Anonyme a dit…

"Merci, mais non merci. Invitée sur France Inter ce jeudi 16 septembre, Christiane Taubira a été interrogée sur sa possible candidature à la présidentielle 2022, alors que les premiers chiffres de la “Primaire populaire” la placent en pole position pour représenter les couleurs de la gauche. Une hypothèse que l’ancienne ministre de la Justice balaie d’un revers de la main.

“Même les personnes qui ont beaucoup d’enthousiasme, je crois, sont capables d’être assez raisonnables pour comprendre que je ne peux pas venir contribuer à l’éparpillement”, a déclaré celle vers qui les regards se sont tournés en avril 2002 quand Lionel Jospin a échoué à accéder au second tour au profit de Jean-Marie Le Pen. “Je ne peux pas dire que notre chance c’est de sortir de la confusion, c’est d’éviter la dispersion (...) et en même temps dire ’bon voilà, je viens apporter mon obole”, a détaillé l’ex-garde des Sceaux. "
(...)


https://www.huffingtonpost.fr/entry/presidentielle-2022-taubira-douche-les-espoirs-de-la-primaire-populaire_fr_6142f13ae4b08f5f38aca5af