samedi 19 juin 2021

La fin du port du masque en extérieur, une stratégie payante pour Emmanuel Macron? | Slate.fr

http://www.slate.fr/story/210974/fin-port-masque-exterieur-strategie-payante-emmanuel-macron-regionales



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Schiappa + suppositoire vaccinal + nucléaire = cocktail régionales

LE JOURNAL BEST OF 1 : #Schiappa#Nucléaire#EDF#Foot
BLAST - Le souffle de l'info



https://youtu.be/nT3CDft3_5U




Soutenez Blast, un média indépendant en accès libre pour le plus grand nombre : https://www.blast-info.fr/soutenir

Comme la semaine est chargée, on vous a concocté un petit best of ! Au programme : Marlène Schiappa et son moment malaise, sureté nucléaire avec l'accident chinois (TOUT VA BIEN), football et polémique avec celle du genoux à terre de l'équipe de France, la perte de 4 milliards d'euros de coca à cause d'une simple conférence de presse, ou encore la fin des masques, on se repasse la semaine passée avec Aude et Patrick.

Rendez-vous lundi !

Anonyme a dit…

Traverser la rue pour voir si l'herbe est plus verte sur le trottoir d'en face...


La Bajon - Bitchage




https://youtu.be/QOCtTGxtSR4




Merci à Sommier costumes
Sous-titres Français disponibles
Merci PVCH sous-titrage https://www.facebook.com/PVCSousTitrage

Anonyme a dit…

"Pass sanitaire" pour les jauges de + de 1000 spectateurs...
Fini les gros spectacles pour beaucoup sauf en loucedé !


"Concerts debout à partir du 30 juin. Les concerts debout vont pouvoir être organisés de nouveau à partir de 30 juin, mais il restait à trouver un protocole. La jauge sera de 75% en intérieur et 100% en extérieur. Au-delà de 1 000 spectateurs, en configuration debout, il faudra un "pass sanitaire" mais le port du masque ne sera plus obligatoire. En-dessous de 1 000 spectateurs, le masque sera obligatoire et il n'y aura pas de "pass sanitaire"."
(...)


https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/restauration-hotellerie-sports-loisirs/direct-les-professionnels-des-discotheques-et-du-monde-de-la-nuit-recus-a-l-elysee_4672619.html

Anonyme a dit…

Un acte "plutôt violent" et "non maîtrisé"

"Damien Tarel, à l'audience le 10 juin, avait assumé sa gifle donnée au président de la République. Un geste qu'il avait décrit comme étant "plutôt violent", "non maîtrisé", et qui n'était pas "réfléchi". "Je pense qu'Emmanuel Macron représente la déchéance de notre pays. Quand il s'est dirigé vers moi, ça m'a surpris. Quand j'ai vu son regard sympathique et menteur, et qu'il voulait faire de moi un électeur, ça a provoqué du dégoût", avait expliqué Damien Tarel."


https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-gifle-lors-d-un-deplacement-dans-la-drome/gifle-a-emmanuel-macron-son-agresseur-damien-tarel-decide-de-faire-appel-d-une-partie-de-sa-condamnation_4673209.html