samedi 22 mai 2021

on ne sait pas ce que font les gens, on ne sait pas !


 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Levée des brevets des vaccins: Macron tergiverse -..." : 

"L'ancien ministre de l'Intérieur de Jacques Chirac a eu des mots durs contre le locataire de l'Élysée qui, selon lui, a dérogé à de nombreuses promesses. « Je me souviens de cette phrase du candidat Macron: "Le gouvernement que je formerai sera formé de quinze personnes" », avait-il déclaré lors de la campagne présidentielle de 2017. Aujourd'hui, Jean-Louis Debré constate avec regret que le gouvernement compte « plus de 45 » membres. « Jamais depuis près de vingt ans on n'avait eu un gouvernement si nombreux », rappelle-t-il. Et d'ajouter qu'« on ne sait pas ce que font les gens, on ne sait pas ! »
(...)

"Cette déconnexion observée par le chiraquien n'est, à ses yeux, pas seulement le résultat d'une «époque on l'on ne s'intéresse à rien». Lui qui a parfois « marché aux côtés d'Emmanuel Macron », comme le rappelle Apolline de Malherbe, juge que l'éloignement entre la population et son président de la République résulte en partie des actions de ce dernier. « Il a créé une espérance » qu'il n'a pas su transformer en réalité, regrette l'homme politique de 76 ans. À un an de l'élection présidentielle, Jean-Louis Debré ne semble guère convaincu par ce président qui a une si « haute idée de lui-même » et fait, selon lui, preuve de peu de remise en question."

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/loin-des-realites-dans-son-monde-emmanuel-macron-egratigne-par-jean-louis-debre_469260 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La start-up nation aime distribuer des postes, c'est même à ça qu'on reconnaît son inefficacité !
(Audiard sort de ce corps...)