vendredi 9 octobre 2020

Jugée «trop sexy», une image d'oignons bloquée par l'algorithme de Facebook | Slate.fr

http://www.slate.fr/story/195851/facebook-algorithme-bloque-image-oignons-jugee-trop-sexy


Interdit au moins de 16 Ans …

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est pertinent le gogol du réseau...


"Mark Zuckerberg, le fondateur du réseau social, avait admis en 2018 qu'il est «beaucoup plus facile de créer un système d'IA capable de détecter un téton que de déterminer ce qu'est un discours de haine». Dans le cas de l'oignon Walla Walla, c'est raté."

Anonyme a dit…

L'intelligence Artificielle de Mark Zuckerberg n'est plus à démontrer. Il a conçu sa gamine par portage de spermatozoïdes via Facebook ?

Anonyme a dit…

La 'ronce' et ses épines : "Intelligence Artificielle" contre "Joyeux Bordel" !


Pour protéger le vivant, mettons « un joyeux bordel »

« Je peux arrêter d’acheter. Mais si ensemble, nous les empêchions de vendre ? » Un nouveau collectif, la Ronce, compte bien riposter à la destruction du vivant par les multinationales via des « gestes simples et peu risqués », des « actions décentralisées, simultanées, pertinentes, faciles ». La première action est prévue le 14 octobre.

La Ronce se définit comme « un nouveau collectif qui vise à démultiplier des actions directes, anonymes et décentralisées pour le vivant, pour empêcher de fonctionner ceux qui détruisent le vivant, ou a minima leur faire perdre des plumes ».
.../...

"Nous allons mettre un joyeux bordel, car nous savons que c’est dans l’ordre et la discipline qu’ils organisent la destruction systématique des conditions de la vie sur Terre. Que c’est le statu quo qui nous mène vers l’abîme.

Dispersé⸱e⸱s, nous serons des milliers d’épines dans leur pied.
Ensemble, nous sommes la Ronce.

Nous sommes le bouclier des espèces fragiles et sans voix que les prédateurs avides souhaitent sacrifier sur l’autel du profit. Trop longtemps, nous avons compté nos morts, pleuré les espèces assassinées, vu le climat changer, sans nous servir du piquant de nos épines. Ce temps est révolu."
.../...

Nous sommes anonymes, autonomes, intraçables, inattaquables

"Nous choisissons nos cibles méticuleusement, opération après opération, nous trouvons et exploitons une faille dans le système, le talon d’Achille de chaque adversaire, là où nous aurons un effet maximal pour une difficulté minimale. Nous sommes anonymes, autonomes, intraçables, inattaquables.

Nous participons d’un écosystème complexe et magnifique, nous sommes complémentaires et viendrons renforcer les cris de celles et ceux qui luttent à visage découvert. Là où nous les ferons reculer, d’autres espèces foisonneront.

Nous ne porterons jamais atteinte à l’intégrité physique des personnes, mais les biens matériels, eux, n’ont pas de sentiments. Nous refusons d’appeler leur dégradation du gaspillage, quand on sait la dégradation que leur production ou leur utilisation provoque sur le vivant. On ne gaspille pas une arme quand on la détruit.


La Ronce est une idée, une idée qui se diffuse, une idée enracinée dans des milliers de cœurs, jusqu’à former une communauté.

Nous célébrerons sur les réseaux sociaux l’idée même de #LaRonce, nous en parlerons, la dessinerons volubile, luxuriante, fourmillante. Nous n’apporterons aucune preuve tangible de notre participation, mais serons tombé⸱e⸱s par hasard sur l’œuvre d’une autre épine...

Une épine seule ne changera jamais la face du monde, mais plusieurs épines dans leur pied peuvent les ralentir, et un buisson de ronce leur fera rebrousser chemin.

Nous sommes la Ronce. Tenez vous prêt⸱e⸱s."



https://reporterre.net/Pour-proteger-le-vivant-mettons-un-joyeux-bordel