Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
dimanche 6 septembre 2020
"Pas un Noir, pas un Arabe. J'ai eu l'impression de me retrouver" : enquête sur ces Français qui partent à l'étranger vivre entre Blancs
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Pas un noir ni un arabe dans le coin.
Juste quelques petits 'jaunes' à l'heure de l'apéro, lol !
«Été meurtrier»
"David Rachline, l’hôte des lieux, prononce au galop quelques mots d’introduction, puis Marine Le Pen embraye pendant trois quarts d’heure sur la sécurité et le plan de relance. Tout le monde chante la Marseillaise , la présidente reçoit un bouquet de fleurs, et puis s’en va - personne n’est monté sur la scène, ça n’a pas duré une heure. Voilà pour l’ambiance."
(...)
https://www.liberation.fr/france/2020/09/06/rn-a-frejus-marine-le-pen-manque-de-jus_1798755
Parole de nervis...
" [...] Réunis le 5 septembre pour leur université d'été, les Républicains n'ont pas été tendre envers Emmanuel Macron. Christian Jacob, en particulier, n'a pas mâché ses mots et adressé une pic bien sentie à destination du président. Comme le rapporte l'Opinion, l'homme politique a notamment dénoncé ce qu'il décrit comme "la plus grande fake news de ces dernières années : Emmanuel Macron serait de droite. Il est temps que nous tordions le coup à ce canard !", a dénoncé Christian Jacob."
(...)
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/il-est-temps-de-tordre-le-cou-a-ce-canard-emmanuel-macron-dans-le-viseur-des-republicains_454324
Ouganda : « L’homme le plus laid » convole en justes noces avec une troisième femme
"Une autre preuve que l’amour triomphe de tout. Le comédien ougandais, Godfrey Baguma alias « Ssebabi », surnommé « l’homme le plus laid du monde », vient de convoler en noces avec une troisième femme et en grande pompe. Les deux tourtereaux ont l’air si heureux sur les photos, qui ont enflammés les réseaux sociaux de commentaires, de félicitations, mais aussi d’ironie."
(...)
https://www.afrik.com/ouganda-l-homme-le-plus-laid-convole-en-justes-noces-avec-une-troisieme-femme
"Le déréférencement de ce mardi est une nouvelle étape pour rendre effective la décision du TGI de Paris, mais qui ne vaut donc pas blocage définitif. Nouvelle parade : depuis quelque temps, le site renvoie systématiquement vers le forum «Europe Ecologie les Bruns», qui n’en est en réalité qu’une extension comme Libération l’a démontré en mai dernier. Un espace de discussion tout aussi ordurier que la plateforme originale.
«Longue et difficile lutte»
Nombre de personnalités de tous bords ont été victimes de Démocratie participative, autoproclamé «site des jeunes blancs décomplexés» où se côtoient apologie du IIIe Reich, séparatisme d’extrême droite, fantasmes de guerre raciale et plus globalement le racialisme, l’antisémitisme, et la lgbt-phobie les plus crasses. Récemment, le site publiait par exemple des attaques contre le «journal juif Charlie hebdo», dont le procès de l’attentat vient de s’ouvrir, ou se félicitait de l’agression à Nice de «terroristes antifas» (en réalité des syndicalistes étudiants de gauche) par des militants d’extrême droite radicale (qualifiés de «gentlemen»)."
(...)
https://www.liberation.fr/france/2020/09/08/le-site-raciste-democratie-participative-dereference-par-google-france_1798880
« Valeurs actuelles », le faux pas des jeunes loups
"La jeune garde qui dirige l’hebdo réactionnaire cherche à imposer son discours ultra-conservateur dans les médias. Une quête de respectabilité freinée par la polémique qui a suivi la parution d’une fiction mettant en scène la députée LFI Danièle Obono en esclave, comme le montre l’arrivée contestée de Louis de Raguenel à la tête du service politique d’Europe 1."
(...)
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2020/09/08/valeurs-actuelles-le-faux-pas-des-jeunes-loups_6051441_4500055.html
Des "noirs", des "arabes" et des "anguilles": le marigot politique des Pyrénées orientales accouche de ça...
UNE RENCONTRE "IMPROBABLE" ET "ASSUMÉE"
"Et cet autre collègue de lâcher sans détour: « Chez nous, on appelle ça une anguille... Je crois qu'il n'a jamais été de gauche. En fait c'est un mercenaire, or un mercenaire n'a pas d'état d'âme. Et comme nous sommes à six mois des élections, je pense qu'il a voulu être tranquille », ajoute-t-il. En effet, en cas de changement de présidence lors du prochain scrutin, les membres des cabinets seront les premiers à quitter le navire. « Là, il est tranquille pour 6 ans ».
En réalité, Stéphane Babey n'en est pas à son premier changement de bord. Avant son incursion auprès de la gauche, l'homme avait déjà passé près d'une année dans le staff de l'ancien maire UMP de Perpignan Jean-Paul Alduy. Or ce dernier, qui a dirigé la ville de 1993 à 2009, a vu bon nombre de ses anciens collaborateurs siphonnés par le candidat Louis Aliot lors des dernières municipales, comme Charles Pons ou encore André Bonet, devenus adjoints du nouveau maire. Un lien que le principal intéressé balaie d'un revers de main. « J'ai découvert Aliot pendant une rencontre qui a duré 3h, c'était juste après son élection et j'ai été agréablement surpris par les propos que j'ai entendus, confie Stéphane Babey. C'était une rencontre, au sens vrai et humain du terme (...) Oui elle était improbable, oui elle s'est produite, et je l'assume ! ». Une décision « lourde de sens », concède l'homme, qui assure l'avoir prise « pour Perpignan » et en dehors de toute considération partisane. « Je ne partage pas tout ce que dit le RN sur l'immigration, lâche-t-il. Je n'ai jamais été d’extrême droite et je ne suis pas là pour m'occuper de la présidentielle de 2022, mais juste pour essayer de faire en sorte que ma ville ne sombre pas »."
(...)
https://www.marianne.net/politique/chez-nous-appelle-ca-une-anguille-la-mairie-de-perpignan-louis-aliot-debauche-droite-et
Enregistrer un commentaire