Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
vendredi 3 juillet 2020
Municipales : carnage démocratique et peinture verte pour le Président | Marianne
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Voilà le dernier hold-up du start-uper : repeindre la vitrine sans avoir d'épaisseur dans la réflexion...
Un VRP doublé d'un cabaliste publicitaire !
Se repeindre en vert
"On voit venir la suite. Pour retrouver un souffle, Emmanuel Macron se repeint en vert. On s'accroche à la seule bouée qui surnage. Le « nouveau chemin » sera « écologique, social et solidaire » . Avec pour point d'appui les propositions de la convention citoyenne sur le climat. Celui qui avait refusé en 2017, sur demande de Bercy, un moratoire sur l'extension des grandes surfaces, que demandait pourtant un de ses propres députés, va l'imposer aujourd'hui pour obtenir son brevet de « président vert». De même que le dépeceur d'Alstom, Technip et Alcatel se fait aujourd'hui le chantre de l'indépendance industrielle, l'ancien ministre de l'Économie et le président de la République qui a signé tous les brevets d'extraction minière, qui a systématiquement arbitré en faveur des lobbys de l'agriculture industrielle et de la grande distribution, qui a signé tous les traités de libre-échange préparant la ruine des éleveurs français, nous parle désormais écologie."
#Municipales #Écologistes #Gauche
MUNICIPALES : GAUCHE BOBO CONTRE GAUCHE PROLO Le Média
https://youtu.be/8P9gponrqWg
"Cette vague verte est singulière : elle touche essentiellement le cœur des grandes métropoles où résident les catégories les plus aisées de la population. Dans les zones périurbaines et dans les campagnes, la vague verte tient davantage du clapotis que du tsunami. À sa façon, le vote écolo acte un divorce : celui des classes moyennes et supérieures avec Emmanuel Macron."
La vague verte et le retour de l’union de la gauche pour le meilleur et pour le pire. On en parle tout de suite dans le numéro 84 du P’tit coup de Bourbon.
Enregistrer un commentaire