mardi 3 décembre 2019

NÎMES Affaire de sa piscine : "Je sais que l'enquête sera faite sérieusement", déclare Françoise Dumas - Objectif Gard

https://www.objectifgard.com/2019/12/02/nimes-affaire-de-sa-piscine-je-sais-que-lenquete-sera-faite-serieusement-declare-francoise-dumas/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle croit amadouer les keufs en leur cirant les pompes "l'enquête sera faite sérieusement" .
Dans le genre j'ai rien à dire , c'est pas mal !
T'imagines un instant qu'elle dise "de toute façons les keufs je vais les acheter , et après ils classeront l'affaire" ... ça serait style, non !!!
Ou , "les keufs c'est des tâches, je vais les noyer et ils me lâcheront la grappe"...!
Franchement , elle nous prend pour des perdreaux de l'année !!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

"Je constitue de mon côté les pièces qui me permettront de prouver ma bonne foi." .... si j'avais mauvais esprit (mais ce n'est pas le cas !) je serais très gênée par "je constitue" et non pas "je collecte" ... car cela sous-entend qu'elle n'a pas les pièces et qu'elle va les créer ....!!!
Gênant, non ?
Quant à sa bonne foi ... elle construit sur un terrain qui ne lui appartient pas, et sans autorisation d'urbanisme , pas moins !!!!!
Donc soit elle est de bonne foi et alors j'en tombe à la renverse , car elle est d'une incompétence gravissime sur les questions administratives et ça fout la trouille pour quelqu'un qui est Présidente de la Commission de la Défense Nationale et des Forces Armées et le mieux c'est qu'elle retourne à ses études , histoire d'arrêter de faire des conneries !
Ou alors elle n'est pas de bonne foi .... et dans ce cas : SANCTION + DEMISSION

Anonyme a dit…

À lire dans le Canard Enchaîné de ce jour en page 3 : «Piscine à remous pour la députée»...
Le parquet de Nîmes a ouvert une enquête préliminaire le 29 novembre pour la "barboteuse"....
Il faut dire que construite depuis 2012, l'affaire n'a jamais que 7 ans d'empiètement sur un terrain municipal et non déclaration des travaux...
Et la dame a une place au conseil municipal!