vendredi 28 juin 2019

un jeune homme a disparu depuis la fête de la musique




Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Nantes : un jeune homme a disparu depuis la fête d..." :

NANTES : DISPARITION DE STEVE LORS DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE.
TARANIS NEWS.

https://youtu.be/N0OjxNr5Nl4

Reportage avec les proches du disparu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

NOUVEAUX ÉLÉMENTS TROUBLANTS SUR LA MORT DE ZINEB RÉDOUANE.
Le Média.

https://youtu.be/Ny2g1Y3CjFM

«Pourquoi m'ont-ils tiré dessus?» disait Zineb Redouane avant de mourir. Aujourd'hui, Le Média vous révèle de nouveaux éléments qui montrent que toute la lumière n'a pas été faite dans cette affaire.

Anonyme a dit…

«ALORS À NANTES LA POLICE A JETÉ À L’EAU CEUX QUI DANSAIENT.»

Organiser une grande nuit contre la répression des corps dansants

«A Nantes, comme partout ailleurs, la nuit du 21 juin, des gens ont dansé. Comme partout ailleurs, des gens ont dansé jusqu’au petit matin. Et à Nantes, comme partout ailleurs, la police, qui déteste tout le monde, que tout le monde déteste, n’aime pas, comme partout ailleurs, que les gens dansent jusqu’au petit matin. Alors à Nantes la police a jeté à l’eau ceux qui dansaient. Alors à Nantes la police a jeté à l’eau ceux qui dansaient.»
.../...

«J’imagine une lettre aux directeurs et directrices des Centres Chorégraphiques Nationaux. J’imagine une lettre adressée à tous les chorégraphes. J’imagine leur dire que des gens ont été jetés à l’eau, dans un fleuve, parce qu’ils dansaient sans autorisation. Que cela a eu lieu à Nantes. Le 21 juin, fête de la musique. Qu’il ont été jetés à l’eau par la police et sauvés in extremis par les pompiers. J’imagine leur dire qu’une personne est portée disparue depuis. J’imagine leur demander d’ouvrir d’urgence leurs lieux, pour accueillir tous ceux qui voudront danser, librement, sans répression et contre la répression. J’imagine leur demander de le faire ensemble, une même nuit, sur tout le territoire, à l’unisson. De faire cela pour protester contre une police et un pouvoir qui la protège. Contre une police qui jette dans un fleuve des gens qui dansent. J’imagine demander à tous les chorégraphes de se rapprocher des centres chorégraphiques, et de les aider à organiser cette grande nuit contre la répression des corps dansants. J’imagine une lettre à tous les musiciens, pour leur demander de jouer toute une nuit pour que la danse soit toujours possible.»
.../...

https://lundi.am/Alors-a-Nantes-la-police-a-jete-a-l-eau-ceux-qui-dansaient

Anonyme a dit…

«Cela fait 14 jours que Steve a disparu. Et il est désormais légitime de se demander : les autorités font-elles délibérément traîner les recherches pour étouffer cette scandaleuse disparition ?»

https://www.nantes-revoltee.com/ou-est-steve-14-jours-apres-la-fete-de-la-musique-que-font-les-autorites/