mercredi 5 juin 2019

Lyon : le domicile de Gérard Collomb et la mairie perquisitionnés ce mercredi matin

https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/lyon-le-domicile-de-gerard-collomb-et-la-mairie-perquisitionnes-ce-mercredi-matin_3475991.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rubrique : des serviteurs zélés.


Bonsoir , celui là va payer son volte face et tout ce qu'il pourrait laisser échapper sur la cuisine du nouveau monde, payer oui, mais à la manière de l'ancien...monde...c'est pô moi qui vais le plaindre....


"Le niveau de politisation atteint par les procureurs français atteint des sommets. Il n’est plus nécessaire de leur donner les ordres, ils vont en courant au-devant des souhaits du petit roi.

Il faut dire que Hollande avait bien balisé le travail avec son PNF chargé d’abord de faire la peau à Sarkozy avec l’aide du pôle d’instruction financier, puis ensuite de régler le sort de François Fillon au profit d’Emmanuel Macron.

On se rappelle ce qui est arrivé au RN et à Marine Le Pen patronne du premier parti de France, jusqu’à être convoquée chez le psychiatre ! Et le traitement subi par Jean-Luc Mélenchon dont le caractère politique était indiscutable aux yeux de tous sauf bien sûr de Manon Aubry qui ne s’est pas gênée pour lui tirer dans le dos.
Bardella en tête dans les sondages ? Vite on ouvre une enquête relayée dans la presse amie pour prétendre à des « soupçons d’emploi fictif ».
Rachida Dati envisage-t-elle de se présenter à la mairie de Paris ? De faire de l’ombre à l’insupportable Griveaux ? Qu’à cela ne tienne, vite une enquête préliminaire pour des honoraires reçus de Renault il y a quelques années.

Et enfin aujourd’hui c’est le tour de Gérard Collomb d’être d’être dans le collimateur du PNF, parce qu’il semble que le petit roi aimerait bien récupérer la mairie de Lyon pour ses potes en mars 2020. Et qu’on va faire payer à Collomb le fait d’avoir déserté. Non mais !

Et pendant ce temps-là, Ferrand, Pénicaud, Le Maire, Emelien, Kholer, Bayrou etc…etc… dorment de sommeils paisibles, alors que les infractions pénales que l’on pourrait leur reprocher sont grosses comme des baraques à frites.

De Macron, rien ne m’étonne. En revanche de la part de magistrats, la dégringolade est quand même à la fois lamentable et dangereuse"

Régis de Castelnau

Arl