lundi 17 décembre 2018

Le président du groupe LREM à l’Assemblé estime qu’ils ont été «trop intelligents» - Libération

https://www.liberation.fr/direct/element/le-president-du-groupe-lrem-a-lassemble-estime-quils-ont-ete-trop-intelligents_91513/

Ben voyons!?!?
Le petit peuple ne s'est pas aperçu de tous les avantages concédés par Macron
Mais qu' ils sont cons , n' est-il pas ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

«Ouvrez les Guillemets»
Usul. Macron, t'es foutu, 2018 est un grand cru.
Médiapart.

https://youtu.be/ijGj5ZMICzg

Il est temps de poser sur cette année un regard rétrospectif.
Des cheminots aux étudiants, tous ont été vaincus, et les défaites du printemps n'auguraient rien de bon pour le mouvement social. Et pourtant, avec les Gilets Jaunes, quel twist final!
Quels enseignements retenir de ces événements hors du commun? D'ailleurs les voitures qui brûlent, les trains qui s'arrêtent et les facs occupées, est-ce si inhabituel dans ce pays?
Pas vraiment.
Chacun sait que la France est éruptive et que les rois, les empereurs et les généraux qui ont tenté de la mettre au pas se sont souvent exposés à la colère de la rue et c'est ce qui fait le charme de ce pays.
À cet égard, 2018 est assurément un grand cru!

Anonyme a dit…

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/gilets-jaunes-debranche-ta-tele-et-enfile-ton-gilet-le-clip-qui-cartonne-7795955753

Anonyme a dit…

https://www.frustrationlarevue.fr/lintelligence-des-elites-et-lincompetence-du-peuple-un-tenace-mythe-antidemocratique/

Anonyme a dit…

Les jours bâclés

«Quelle pagaille ! Reste-t-il quelque chose des annonces du Président faites à grand son de trompe il y a de cela à peine une semaine ? Psychologiquement non. D’aucuns rêvaient que les meurtres de Strasbourg soient l’étouffoir du mouvement des gilets jaunes. En réalité, ils ont plutôt éteint l’impact de la parole présidentielle. Et les macronistes eux-mêmes n’y sont pas pour rien. Certaines formes de grossière récupération exigeant l’arrêt du mouvement au nom des dramatiques événements strasbourgeois plutôt que par rapport aux mesures présidentielles ont été dévastatrices. La parti pris médiatique peut toujours rabâcher pour la cinquième semaine de suite que le mouvement s’essouffle, ce qui frappe c’est plutôt l’inverse ! En régions l’énergie est intacte. Les initiatives continuent de foisonner. Et pendant ce temps le pouvoir patine.
.../...»

Blog Jean-Luc Mélenchon, mardi 18 décembre 2018.