mardi 2 octobre 2018

EN MARCHE Olivier Gaillard, un reboussier à l’Assemblée ? - Objectif Gard

http://www.objectifgard.com/2018/10/01/en-marche-olivier-gaillard-un-reboussier-a-lassemblee/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui enfin c'est un peu facile, il se fait élire sous la bannière la république en marche, puis il s'aperçoit que rien ne va, et il se repositionne un peu, du moins en façade, en disant je résume: "C'est pas moi c'est les autres". Un peu facile, un pied dedans, un pied dehors.
En fait c'est de la vielle politique, le monsieur est plutôt sympa, pas trop de convictions, il fait comme son prédécesseur le tour des caves, a de l'énergie, donc s'agite dans tous les sens,n'a q'une vision très parcellaire de la situation de ce pays. Il reste un élu de la REM avec tout ce qui va avec.

Anonyme a dit…

Et puis il reste député, indemnités à la clé.
Je critique "ma non tropo".
Je critique, enfin j'adapte mon discours.
Faut pas déconner quand même, je vais pas démissionner, je perdrais quelques soussous.
Aventi, à la gamelle, tous à la gamelle.