mardi 13 février 2018

TestamentJohnny.jpg

2 commentaires:

Anonyme a dit…

QUELQUE CHOSE DE JOHNNY...
Laeticia a la gerbe. Elle a fait part de son «écoeurement de l'irruption médiatique autour de la succession de son époux».
Héritière éplorée, elle aurait aimé que David et Laura, déshérités, se la bouclent.
Laeticia réclame les honneurs de la République et la présence du chef de l'État français pour les obsèques de son Johnny aux quatre maisons, mais, pour la succession, elle est californienne, point barre. La loi du Golden State permet, en principe, de déshériter ses enfants, ce qui est interdit dans l'Hexagone. Jean-Michel Jarre, déshérité par Maurice, son père compositeur oscarisé, en sait quelque chose.
«Je suis français et je tiens beaucoup à ma nationalité», disait Johnny en 2013, un an avant son dernier testament. Laeticia, elle, le veut californien. Elle veut bien aimer à perdre la raison, oui, mais pas jusqu'à perdre le pognon.
David, le fils qui a écrit l'album "Sang pour sang", disque de diamant, la plus grosse vente de son père, et Laura, chantée sur paroles et musique de Jean-Jacques Goldman, ne sont rien. Et n'auront rien. Brutal retour du réel dans le compte de fées des Hallyday que l'épouse Laeticia essayait de bâtir autour de son couple avec l'aide de la presse pipole.
Johnny et les femmes, Johnny et l'argent, ça a toujours été compliqué. Voici maintenant la suite du feuilleton, Johnny et ses enfants, qui s'annonce cruelle. La justice française est saisie par des rejetons blessés. À elle de trancher la querelle d'héritage.
«Les gens que tu couches sur ton testament ne dorment que d'un oeil», disait Frédéric Dard.
Et ceux que tu ne couches pas?
J.-M. Th.
Article Canard Enchaîné du 14/02/18


Anonyme a dit…

https://www.francetvinfo.fr/culture/johnny-hallyday/video-c-etait-une-rambo-deguisee-en-barbie-laeticia-hallyday-une-femme-d-influence_2618332.html