mardi 20 février 2018

"Quotidien" dévoile de nouveaux enregistrements de Laurent Wauquiez à l'EM Lyon et ça ne va pas arranger son affaire

http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/19/quotidien-devoile-de-nouveaux-enregistrements-de-laurent-wauquiez-a-lem-lyon-et-ca-ne-va-pas-arranger-son-affaire_a_23365635/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je pensais... Laurent WAUQUIEZ n'avait pas signé de "clause de confidentialité" et il savait pertinemment que tout ce qu'il "balançait" allait se retrouver sur la place publique...
Alors les «CAP d'ajusteurs monteurs" comme certains LR les ont dénoncés, c'était juste pour appuyer le "coup de com'»?
C'est super habile, mais vous êtes aussi et surtout des grands guignols de la politique politicienne...
À ce niveau-là, et malgré des révélations et analyses plus que saignantes (le Trudeau est représentatif de ces politiciens qui préemptent la scène politique tout comme Macron, "séduisants", "jeunes", "détendus du gland", "cools pour les sénior(e)s"...) et qui nous emmènent vers des lendemains qui vont déchanter un maximum. Un cercle infernal qui perdure depuis trop longtemps.
On arrive à un point de rupture et à un niveau d'affaissement des structures de représentation jamais égalé dans l'Histoire...
Vivement demain. Et un grand coup de balai dans tout ce merdier!

Anonyme a dit…

WAUQUIEZ pris à son propre piège. Evidemment qu'il savait que ses propos seraient repris, tout de même pas si con, sauf que tel un boomerang cela peut lui revenir en pleine figure. De toute façon ça vaut rien,que de l'ambition exacerbé, un esprit revanchard et aigri,rien en tout cas qui en fasse un homme d'État.

Anonyme a dit…

On se blinde!

On trouve de tout, dans les petites annonces de «Libé». Le week-end dernier (17/2), l'ancien journal de Jean-Paul Sartre publiait celle-ci en page 24 :
«L'ambassade d'Arabie saoudite met en vente une voiture : Mercedes S500 blindée. Année 2002. Énergie : essence. Toutes personnes intéressées à cet avis de vente peuvent appeler...»
La grande démocratie saoudienne ne précise pas si les femmes sont autorisées à conduire le véhicule en question et ne donne pas le prix de ce joujou.
Mais un acheteur français semble tout désigné, par les temps qui courent, pour se porter acquéreur d'une telle bagnole : Laurent Wauquiez!

Le Canard Enchaîné du 21/02/2018.