«Ces résultats plus que mitigés ne devraient pas dissuader l’exécutif de transformer le CICE en baisses de cotisations sociales patronales pérennes à partir de 2019, conformément au programme d’Emmanuel Macron. Reste à savoir si cette mesure continuera de faire l’objet d’une évaluation.» C'est comme l'état d'urgence que ce gouvernement vient d'inscrire dans le droit commun, le CICE va faire partie de ces mesures qu'ils vont perpétuer sans évaluation approfondie. Un peu comme à un malade a qui vous mettriez une perfusion en urgence et auquel vous décideriez de ne plus la retirer de crainte de le voir rechuter! Avec des prévisions de croissance de 1,8 % pour 2017 prévues par l'INSEE, la perennisation de ces "subventions étatisées" s'apparente à une spoliation ordonnée d'un État que certains estimaient, il y a quelques années, en état de "faillite"... Les mêmes, toujours prompts à serrer les vis en ce qui concerne le secteur public et qui ouvrent les vannes de la subvention déguisée en direction du secteur privé. Dormez tranquille braves gens, l'inversion de la distribution des richesses produites par la nation est en train de se produire sous vos yeux. Un détournement qui s'opère avec brio pour un hold-up qui marquera à jamais le siècle qui s'installe. La caste dominante pourra à tout jamais célébrer la mémoire de Warren BUFFETT avec ferveur!
«Y'en a, qui au lieu de foutre le bordel, feraient mieux d'aller bosser!» Emmanuel MACRON. Qu'en termes raffinés, les cerveaux "complexes" peuvent se répandre en amabilités! BORDEL DE MERDE, ÇA PUE! CCATD #45 ("Cémil Choses À Te Dire" vous traduit les événements en mots communs!)
https://youtu.be/QTuz1XstiYo
Rendez vous le 10 dans la rue pour la défense des services publics!
Un média libre de subvention de l'état et d'un milliardaire ayant intérêts ce qu'on diffuse la toujours doxa ultra libérale est indispensable, mais ca va avoir un prix.
7 commentaires:
«Ces résultats plus que mitigés ne devraient pas dissuader l’exécutif de transformer le CICE en baisses de cotisations sociales patronales pérennes à partir de 2019, conformément au programme d’Emmanuel Macron. Reste à savoir si cette mesure continuera de faire l’objet d’une évaluation.»
C'est comme l'état d'urgence que ce gouvernement vient d'inscrire dans le droit commun, le CICE va faire partie de ces mesures qu'ils vont perpétuer sans évaluation approfondie.
Un peu comme à un malade a qui vous mettriez une perfusion en urgence et auquel vous décideriez de ne plus la retirer de crainte de le voir rechuter!
Avec des prévisions de croissance de 1,8 % pour 2017 prévues par l'INSEE, la perennisation de ces "subventions étatisées" s'apparente à une spoliation ordonnée d'un État que certains estimaient, il y a quelques années, en état de "faillite"...
Les mêmes, toujours prompts à serrer les vis en ce qui concerne le secteur public et qui ouvrent les vannes de la subvention déguisée en direction du secteur privé.
Dormez tranquille braves gens, l'inversion de la distribution des richesses produites par la nation est en train de se produire sous vos yeux.
Un détournement qui s'opère avec brio pour un hold-up qui marquera à jamais le siècle qui s'installe.
La caste dominante pourra à tout jamais célébrer la mémoire de Warren BUFFETT avec ferveur!
Bonjour,
https://www.slate.fr/story/152183/macron-se-revolter
Arl
«Y'en a, qui au lieu de foutre le bordel, feraient mieux d'aller bosser!» Emmanuel MACRON.
Qu'en termes raffinés, les cerveaux "complexes" peuvent se répandre en amabilités!
BORDEL DE MERDE, ÇA PUE! CCATD #45
("Cémil Choses À Te Dire" vous traduit les événements en mots communs!)
https://youtu.be/QTuz1XstiYo
Rendez vous le 10 dans la rue pour la défense des services publics!
[EXTRAIT] Didier PORTE : Vive les médias #6. Là Bas Si J'y Suis.
Hommage au cire-pompes de la semaine, Christophe CASTANER.
https://youtu.be/yP29-X0JJEk
«Bientôt, il pourrait être trop tard...»
Aude LANCELIN plaide pour un média libre et indépendant.
https://youtu.be/7mgrkAAWtBw
LA THÉORIE DU RUISSELLEMENT.
LE BON SENS.
https://youtu.be/DwH7sFczReg
C'est clair comme la théorie de l'argent qui revient toujours dans les mêmes poches!
Un média libre de subvention de l'état et d'un milliardaire ayant intérêts ce qu'on diffuse la toujours doxa ultra libérale est indispensable, mais ca va avoir un prix.
Enregistrer un commentaire