mercredi 11 octobre 2017

Grève des fonctionnaires en région : suivez la situation en direct

http://www.midilibre.fr/2017/10/10/greve-des-fonctionnaires-le-direct-des-manifestations-dans-la-region,1572392.php

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Paris : des milliers de fonctionnaires battent le pavé pour défendre leur mission de service public. L'Humanité.

https://youtu.be/iXVjK6MYFgo

Anonyme a dit…

«GATTAZ dans l'embarras?
Dans l'épineuse question pour résoudre la question de l'âge des candidats à sa succession, il avait reçu, il y a quinze jours une consultation juridique...
Aux termes de l'article 16 des statuts du MEDEF, l'âge des aspirants à sa présidence ne peut dépasser 65 ans pile. Pas question, comme Pierrot avait tenté de le proposer lors du comité statutaire de l'organisation patronale, le 13 septembre, de repousser l'âge des candidats jusqu'à 66 ans moins un jour. Les avocats consultés depuis cette réunion excluent ce type de tripatouillage. Une désignation «irrégulière» écrivent-ils, entraînerait une «nullité» et une «mise en cause de la responsabilité civile des personnes responsables du non-respect de l'article 16».
Comme GATTAZ prévoyait de passer le flambeau pour 5 ans à Jean-Dominique SÉNARD, actuel président de Michelin et candidat offi(cieux) de MACRON, il ne lui reste donc qu'une solution : organiser les élections au MEDEF avant le 7 mars 2018. Ce jour-là, le roi du pneu soufflera en effet ses 65 bougies.» Que ne faut-il pas «tripatouiller» pour plaire à tous les importants de ce pays?
Le Canard Enchaîné du 11/10.

Anonyme a dit…

«Quand une «cave» FN se rebiffe.

À l'automne 2014, David RACHLINE (directeur de la campagne présidentielle de Marine LE PEN), fraîchement élu maire de Fréjus, fait son entrée au Sénat. Pour occuper la place de numéro 2 sur la liste sénatoriale FN, il a besoin d'une femme.
Étoile montante du parti, RACHLINE impose une certaine Claudine KAUFFMANN, conseillère municipale de La Celle. Elle est âgée, et les frontistes locaux la considèrent comme une vraie cruche. Qui plus est, elle assure ne pas vouloir siéger en cas de victoire - prête, donc, à laisser sa place au troisième de la liste, un certain Frédéric BOCCALETTI, protégé de RACHLINE. Elle est parfaite, se dit RACHLINE, elle coche toutes les cases. Va pour la «cruche»!
Rattrapé par le cumul des mandats, RACHLINE quitte le Sénat. Textos à l'appui, KAUFFMANN affirme à tous qu'elle n'y siégera pas, sa santé étant fragile. RACHLINE et BOCCALETTI se frottent les mains. Pour la remercier de sa docilité, on lui propose de devenir assistante parlementaire de BOCCALETTI, lequel se voit déjà sénateur. Mais la dame se fait fuyante, ne vient plus aux réunions, et, surtout, n'envoie aucune lettre de démission. Exhumation de ses phrases chocs («clandestins» comparés à de la «vermine»), exclusion du parti, la mourante s'en moque.
Elle confie au blog du Monde : «J'ai été menacée par les sbires de BOCCALETTI, on a menacé de me taper dessus, je lui ai fait croire que j'allais me retirer». Elle s'en prend à RACHLINE, rappelant ses propos complaisants sur Hitler tenus dans une voiture - propos filmés et diffusés sur les réseaux sociaux. Espérant la raisonner, Marine LE PEN envoie un de ses proches, le secrétaire général adjoint, Jean-Lin LACAPELLE. En pure perte.
Trainée devant les tribunaux et dans la boue, elle est aujourd'hui sénatrice et vient de s'inscrire à la commission des Affaires culturelles. Elle pourra y causer de l'ouverture aux autres cultures:
de toute évidence, c'est une experte.
Moralité : tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se case... au Sénat!»
Article de A-S MERCIER dans le Canard Enchaîné du 11/10/2017

Anonyme a dit…

Dégâts Rap :1- Intro.

https://youtu.be/u_RqBTdx1j4

De notre relation avec le mouvement syndical...

Anonyme a dit…

Pendant que ces feignasses de nuisibles manifestent, les viticulteurs sont morts de faim....eux les pauvres, je m'en vais pleurer sur leurs pertes de récolte.

Anonyme a dit…

Qu'ils se rassurent le clone de DUMAS s'occupe d'eux en leurtrouveant de l'eau pas chère afin d'arroser leurs vignes. Pas chere car c'est nous qui allons payer, evidemment. Alors quen pratiquqnt une viticulture responsable, donc bio, ils pallieraient en grande partie au manque d'eau.

Anonyme a dit…

Bravo, 20.58. Mais je ne sais pas si j'aurais assez de larmes pour plaindre ces pauvres feignasses et paysans qui perçoivent NOS subventions pour qu'ils puissent survivre !!!!

Anonyme a dit…

T'inquiète Gaillard s'occupe de nos viticulteurs sinistrés.