LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

mardi 13 juin 2017

Hollande, Macron, Valls, Cambadélis… Mais qui a tué le Parti socialiste ?

http://mobile.francetvinfo.fr/elections/legislatives/hollande-macron-valls-cambadelis-mais-qui-a-tue-le-parti-socialiste_2226305.html#xtor=EPR-2-%5Bnewsletterquotidienne%5D-20170612-%5Blestitres-coldroite/titre2%5D&xtref=acc_dir

12 commentaires:

Anonyme a dit…

La réponse est simple : les députés PS frondeurs qui ont compliqué la vie au gouvernement et dégouté l'électorat de gauche progressiste sans attirer les électeurs très à gauche qui se sont sentis mieux représentés par Mélenchon. Le cul entre deux chaises, ils se retrouvent gros Jean comme devant ! Et c'est bien fait ! Le PS a "explosé", une partie vers LRM et une autre vers la FI. N'oublions pas de remercier la grande prêtresse déchue "Martine la forte en gueule et faible du genou" à qui nous devons les investitures bien choisies pour "emmerder" Hollande tout au long de son mandat.

Anonyme a dit…

Qui a tué le PS : Les électeurs !

Anonyme a dit…



https://www.youtube.com/watch?v=rzPkaKxK-eg

Anonyme a dit…

...

"Le PS se porte très b, il s'appelle En Marche"... Bouh les mauvaises langues...


https://www.youtube.com/watch?v=W_rJQdvWweQ


Arl

Anonyme a dit…

Dis donc tu te répètes ? T'as pas encore trouvé ? C'est pourtant simple, au PS c'est tous les caciques privilégiés spécialistes des combines électorales qui ont fait fuir les électeurs ! Les électeurs et les militants sont partis chez Macron ou chez Mélenchon !

Anonyme a dit…

Inutile de chercher l'assassin ! Il y en a trop ! De l'indécision chronique de Hollande au sectarisme des frondeurs, du caporalisme de Valls aux nuisances systémiques de Aubry en passant par les éructations d'un autre âge de Filoche, sans oublier les foucades superficielles de Montebourg et les faillites de DSK et Cahuzac, le tout arrosé de manigances tacticiennes de Cambadélis... N'en jetez plus ! le meurtre était collectif et a fait fuir les militants et les électeurs !

Anonyme a dit…

Recommandé aux ex-socialistes.
Vidéo le stagirite : le capitalisme expliqué par Albert Einstein.

Anonyme a dit…

Toujours d'actualité la phrase du bolchevik Piatakov "un vrai communiste, si le parti le lui ordonne,doit voir blanc à la place du noir et noir à la place du blanc"

Anonyme a dit…

De toute façon suffrage étant synonyme d'enfumage ceux qui ne votent pas ont sur le fond raison, les des sont pipės.Probleme il y a toujours une minorité qui a intérêt à ce que perdure le système. 13'5% des inscrits ont voté pour les candidats d'"en marche", bientôt renommés "marche ou créve"

Anonyme a dit…

Il s'est tué tout seul en trahissant ses électeurs et en ne devenant qu'une machine à gagner des élections, sans véritable idée.

Anonyme a dit…

Et comme tous ceux qui ne votent pas 17:31 tu permets donc de laisser une minorité qui te déplait gouverner. CQFD ! Alors pourquoi tu râles ?

Anonyme a dit…

Une machine à perdre les élections, tu veux dire ? Et ce n'est que justice !