jeudi 8 juin 2017

Anomalies graves concernant la diffusion du matériel électoral de la 5ème circonscription du Gard


Madame, Monsieur,

à l'instar des autres circonscriptions du Gard, de graves anomalies ont été constatées concernant les courriers électoraux officiels distribués aux électeurs.

Vous en trouverez la requête adressée ce matin à la préfecture et à la commission de propagande qui se réunit en urgence cet après-midi.

Bien cordialement

Giovanni DI FRANCESCO
directeur de campagne de JM SUAU

à Madame Catherine Ginoux,

Présidente de la commission de propagande

Monsieur Patrick Bellet,

Chef de bureau des élections de l'administration générale et du tourisme

Alès, le 8 juin 2017

 

Madame, Monsieur,

Je souhaite porter à votre connaissance des anomalies graves concernant la diffusion du matériel électoral relevant de la responsabilité de votre administration.

Candidat sur la 5ème circonscription du Gard, j'ai été alerté par beaucoup d'électeurs en divers endroits de la circonscription que mes bulletins et ma profession de foi n'étaient pas joints à l'envoi effectué sous le timbre du Ministère de l'Intérieur. Je souhaite que la commission électorale soit saisie et que des dispositions soient prises pour faire acheminer le matériel manquant avant dimanche 11 juin.

Merci de bien vouloir m'informer dans les meilleurs délais des suites données à mon courrier.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

Pour Jean-Michel SUAU,

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Anomalie grave pour CERPEDES aussi il se dit insoumis !

https://framapic.org/eQQCtCWIl8jQ/e9yWq2CB9yJA.jpg

Anonyme a dit…

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-candidat-en-marche-vise-par-une-plainte-pour-detournements-de-fonds-08-06-2017-7028838.php

s'il commence à regarder l'argent des assos cela va faire mal ...
voir aussi du côté des anciens combattants et des chasseurs, LOL !

Anonyme a dit…

Anomalie grave quand leur bulletin n'y est pas. Mais rappelez moi les bulletins sont dans tous les bureaux de vote, double dépense ne vous déplaise, et la propagande (qui entre nous porte bien son nom) tout le monde s'en tape, une, deux, pages d'un misérabilisme affligeant.
90% que dis-je, quasiment 100% partent directement dans nos poubelles.
Cà suscite pas un questionnement chez tous nos candidats et nous avons pu constater qu'ils sont nombreux. Démocratie ou pantalonnade?

Anonyme a dit…

D'accord qu'il s'agit d'une pantalonnade, et j'ajouterai toutes ces affiches qui polluent nos villages et que bien sûr personne n'enlevera une fois les élections passées. Ces legislatives un ersatz de démocratie.

Anonyme a dit…

à 20:48

Tout à fait d'accord seule utilité gaver CEVENNES DECHETS ...
Pour LES AFFICHES pourquoi ne pas appliquer la LOI INTERDICTION d'AFFICHAGE SUR les abris bus, les transfo EDF les murs de toutes sortes !
Que foute les services de l'état ?

Anonyme a dit…

Et pour appel à voter pour lui en se faisant passer pour un autre dans ses tracts, il fait quoi Suau auprès du préfet ?

Anonyme a dit…

Commentaire pertinent de 20:48 ! Quel gaspillage avec ses envois de bulletins alors qu'ils seront tous présents au bureau de vote ? Par contre les profession de foi et autres affiches sont indispensables à l'expression démocratique ! Si on supprimé tout ça 08:08 et 13:02 vous seriez sans doute les premiers à dénoncer l'absence démocratique et la manipulation médiatique pour des résultats courus d'avance !

Anonyme a dit…

LRM va gagner avec une écrasante majorité ? Nous n'avons pas encore voté et pourtant on nous dit que c'est plié ? Si ça ce n'est pas de la manipulation, ça y ressemble beaucoup ? Opération survie des vieux routiers de la politique qui veulent subsister en espérant "sensibiliser" les électeurs au dernier moment ?

Anonyme a dit…

20:48 si tu regardes le tract de Macron pour le premier tour de la présidentielle, il y avait marqué : voté dimanche 23 avril ET dimanche 7 mai pour Emmanuel Macron. Comme si sa participation au deuxième tour était déjà acquise. Tout cela me laisse dubitatif.