"Outils cryptographiques, parefeu, bulle sécurisée, serveurs dédiés..." À en croire le ministre de l'Intérieur, l'accès à son méga-fichier serait mieux protégé contre les incursions malveillantes que l'or de la Banque de France. En 2012, Jean-Jacques URVOAS, le ministre de la Justice actuel dénonçait en ces termes les précautions imaginées pour rendre invulnérables le contenu d'un premier fichier géant projeté par l'équipe Sarko : "Aucun système informatique n'est impénétrable. Toutes les bases de données peuvent être piratées. Ce n'est toujours qu'une question de temps." Parole de Garde des Sceaux.
4 commentaires:
Ils nous auront tout fait ces "socialistes décomplexés" jusqu'à mettre en place "l'alternance"... Toute honte bue.
Ils sont à vomir!
http://www.midilibre.fr/2016/11/07/pollution-chez-les-gendarmes-une-gendarmerie-construite-sur-un-ancien-carreau-de-mine,1420846.php
"Au secours,
La droite est déjà revenue au pouvoir!" devrait-on hurler...
"Outils cryptographiques, parefeu, bulle sécurisée, serveurs dédiés..." À en croire le ministre de l'Intérieur, l'accès à son méga-fichier serait mieux protégé contre les incursions malveillantes que l'or de la Banque de France.
En 2012, Jean-Jacques URVOAS, le ministre de la Justice actuel dénonçait en ces termes les précautions imaginées pour rendre invulnérables le contenu d'un premier fichier géant projeté par l'équipe Sarko : "Aucun système informatique n'est impénétrable. Toutes les bases de données peuvent être piratées. Ce n'est toujours qu'une question de temps."
Parole de Garde des Sceaux.
Enregistrer un commentaire