lundi 21 novembre 2016

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On nous annonce le résultat de cette élection comme un double coup de tonnerre. Mais si les sondeurs et les médias écoutaient un peu le peuple, tout ceci leur aurait été très prévisible. Les Français ne veulent plus voir Sarkozy ni Hollande, mais ils sont invités partout à la télé et à la radio. Pas étonnant qu'ensuite les journalistes soient étonnés du résultat d'une élection. Si Hollande se représente, ils seront tout aussi étonnés qu'il se fasse éliminer au premier tour. Le résultat du premier tour de la primaire de de la droite n'est une surprise que pour eux, pas pour nous.

Anonyme a dit…

Ah bon, en voilà un qu'il est clairvoyant ? 14:33 médium peut-être ? Ainsi toi tu savais pour qui moi j'allais voter ? En fait tu fais exactement comme ceux que tu dénonces ... mais après coup, comme ça tu as moins de chances de te tromper ? Tu nous referas surement le coup des commentaires inspirés ... mais après le 23 avril 2017, sais-t-on jamais ? Hihihi ... Et puis "eux" et "nous" c'est qui ?

Anonyme a dit…

Je ne vois pas grand chose de scandaleux ? Alors je partage pas. Manque la diminution du nombre d'élus... pas scandaleux non plus ?

Anonyme a dit…

Avec lui, c'est la "rupture" version Tatcher.
Les blindés (de thune) sont aux anges.
Une petite mousse pour faire peuple là-dessus.
Son mentor Philippe SÉGUIN serait effrayé par son programme.

Anonyme a dit…

A 18:00 la primaire de la gauche n'est pas encore commencée que je sache, donc ce n'est pas des commentaires d'après coup. Ouvre les yeux sur le monde et pas sur ta télé.

Anonyme a dit…

la TV et les journaleux tous a la botte de hollande on voit le résultat à force de parler de liberté on nous la supprime tous les jours un peu plus la médiatisation a outrance va souvent vers le vent contraire , et toc a ceux qui font des pronostics a la pelle pfutttt ils nous gonflent avec leur blabla sans résultats on a marre de voir ce qu'il se passe les sans dents que nous sommes des paumés oui dans sans abris bientôt à force de taper sur ceux qui bossent .....................