rassemblement à gauche pour une alternative sociale et écologique... URGENCE
7 commentaires:
Anonyme
a dit…
Ah le PCF ! Ne pas oublier que lors de la création du RMI (ex RSA) par Rocard, le PCF a voté la motion de censure présentée par l'opposition de droite.
En route pour les 0,3%. Ces hypocrites (quel est le programme ? où est il ? y en aura-t-il seulement un ?) ne seront même pas capables de présenter l'un des leurs car personne ne voudra assumer l'humiliation d'un score inférieur à 1% juste pour servir la soupe au candidat du PS qui de toute façon ne passera pas le premier tour non plus. À force de corruptions et de collusions avec le PS, le PCF et Pierre Laurent en tête se trouvent finalement cuits et recuits, empêtrés dans des votes, des déclarations et des agissements qui ne sont même plus considérés comme contradictoires. Adieu donc et que la chute soit dure, elle est amplement méritée.
12h46 ton anticommunisme primaire fait peine! Conjoncturellement le P.C. est dans l'impasse, à la remorque d'un P.S qui n'a plus de boussole... Pierre LAURENT doit sortir de cette ambiguïté électoraliste qui corsète ses prises de position! Je ne doute pas que le sursaut se produise! Vas y Laurent, montre de l'audace!
@14:12 Désolé de déplaire mais je ne suis ni anticommuniste, ni primaire. Je suis juste anti-parti-communiste ce qui fait une grosse différence. Trop de compromis avec le pouvoir, trop de compromissions avec le PS, je ne peux plus faire confiance même petitement à ce parti et ses apparatchiks notabilisés (qui d'ailleurs pour la plupart n'ont pas grand chose à voir avec le communisme) qui ont consciencieusement saboté le FdG élections après élections depuis les présidentielles de 2012. La seule audace que s'autorisera Pierre Laurent c'est de magouiller comme d'habitude avec le PS afin d'obtenir des mandats et des postes pour les hiérarques de son parti. Il sait pourtant que le PS est en déroute et qu'il va prendre une raclée aux législatives. Les gamelles vont donc se faire rares. Son problème c'est que son parti et lui même ne savent plus rien faire d'autre que de tendre la sébile devant la noblesse solférinenne. Il n'a aucune alternative et ne parviendra même pas à présenter un candidat tant l'idée est ridicule et tout le monde en a conscience. Il n'est même plus en mesure de savonner la planche à Mélenchon... Les choses se feront donc naturellement : une fois le PS défait, ce qu'il reste encore du PCF disparaîtra à jamais. Mais je ne me fais pas de soucis et je vous conseille de ne pas vous inquiéter non plus, Pierre Laurent et ses amis retrouveront des places. Pourquoi pas dans le parti de Robert Hue ?
7 commentaires:
Ah le PCF ! Ne pas oublier que lors de la création du RMI (ex RSA) par Rocard, le PCF a voté la motion de censure présentée par l'opposition de droite.
Allez les gars VOTEZ Brigitte VERDELHAN
Comme disait Rocard "le marxisme est une grande pensée mais le communisme est une illusion dévastatrice.".
et que faisait le pc pendant la guerre d’Algérie ?
En route pour les 0,3%. Ces hypocrites (quel est le programme ? où est il ? y en aura-t-il seulement un ?) ne seront même pas capables de présenter l'un des leurs car personne ne voudra assumer l'humiliation d'un score inférieur à 1% juste pour servir la soupe au candidat du PS qui de toute façon ne passera pas le premier tour non plus.
À force de corruptions et de collusions avec le PS, le PCF et Pierre Laurent en tête se trouvent finalement cuits et recuits, empêtrés dans des votes, des déclarations et des agissements qui ne sont même plus considérés comme contradictoires. Adieu donc et que la chute soit dure, elle est amplement méritée.
12h46 ton anticommunisme primaire fait peine!
Conjoncturellement le P.C. est dans l'impasse, à la remorque d'un P.S qui n'a plus de boussole...
Pierre LAURENT doit sortir de cette ambiguïté électoraliste qui corsète ses prises de position!
Je ne doute pas que le sursaut se produise!
Vas y Laurent, montre de l'audace!
@14:12
Désolé de déplaire mais je ne suis ni anticommuniste, ni primaire. Je suis juste anti-parti-communiste ce qui fait une grosse différence. Trop de compromis avec le pouvoir, trop de compromissions avec le PS, je ne peux plus faire confiance même petitement à ce parti et ses apparatchiks notabilisés (qui d'ailleurs pour la plupart n'ont pas grand chose à voir avec le communisme) qui ont consciencieusement saboté le FdG élections après élections depuis les présidentielles de 2012.
La seule audace que s'autorisera Pierre Laurent c'est de magouiller comme d'habitude avec le PS afin d'obtenir des mandats et des postes pour les hiérarques de son parti. Il sait pourtant que le PS est en déroute et qu'il va prendre une raclée aux législatives. Les gamelles vont donc se faire rares. Son problème c'est que son parti et lui même ne savent plus rien faire d'autre que de tendre la sébile devant la noblesse solférinenne. Il n'a aucune alternative et ne parviendra même pas à présenter un candidat tant l'idée est ridicule et tout le monde en a conscience. Il n'est même plus en mesure de savonner la planche à Mélenchon...
Les choses se feront donc naturellement : une fois le PS défait, ce qu'il reste encore du PCF disparaîtra à jamais. Mais je ne me fais pas de soucis et je vous conseille de ne pas vous inquiéter non plus, Pierre Laurent et ses amis retrouveront des places. Pourquoi pas dans le parti de Robert Hue ?
Enregistrer un commentaire