mercredi 11 mai 2016

Le cabinet de Manuel Valls envoie en direct un SMS au présentateur de BFM TV pour se plaindre des invités en plateau - Regardez

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-353394-le-cabinet-de-manuel-valls-envoie-en-direct-un-sms-au-presentateur-de-bfm-tv-pour-se-plaindre-des-invites-en-plateau-regardez.html

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le retour d'un ministère de l'information, comme aux heures les plus sombres de la censure gaulliste.

Anonyme a dit…

Manuel, laisse tomber le 49-3 c'est has-been...
Une bonne gouvernance passe par le SMS et le TWEET aujourd'hui!

Anonyme a dit…

C'est plus que grave maintenant! Ces gens sont devenus totalement fous! Ils se prennent pour qui?

Anonyme a dit…

On délire 10:35 ? et 19:02 ? grotesque !

Anonyme a dit…

Et pourtant tous les médias sont au mains des financiers qui pilotent ce pays. Les politiques n'étant que leurs serviteurs zélés.

Anonyme a dit…

06:49
Sans exceptions rarissimes la règle n'est jamais confirmée. Et si Valls n'est pas un serviteur zélé "des financiers qui pilotent ce pays" alors on se demande ce qu'il pourrait bien être d'autre ?
Le pire pour vous est encore que le journaliste a voulu inviter des élus en faveur de la Loi Travail mais qu'aucun n'a souhaité participer à l'émission. Les élus PS godillots qui aurait voté la loi sont infoutus de justifier leur position. La honte jusqu'au bout. Comment font ils pour se supporter ?

Anonyme a dit…

Et 20:21, les benets socialopes sont de sortie! Toujours une réflexion à faire sur les commentaires des autres, jamais une bonne idée à proposer. Pas difficile de comprendre pour qui tu en pinces (sans rire).

Anonyme a dit…

A propos de la passe de "bons mots" entre Valls et Macron hier à l'Assemblée lors de la discussion de la "Loi Capital", il semble probable que le Ministre en charge de l'Economie ait profité d'un déplacement en Grande Bretagne pour "lever" des fonds pour son mouvement "En Marche"...
Curieuse conception de son poste et collusion dans la démarche pour servir ses propres intérêts!
Après nous avoir servi une "ode" grotesque à la pucelle d'Orléans à l'occasion du 8 Mai (celle qui a "bouté" les Anglais hors du territoire), voilà qu'icelui va tenter de ramasser du pognon à la city!
Qu'attend Hollande pour bouter cet olibrius hors du gouvernement?

Anonyme a dit…

11h16 tu es en introspection?