LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

mercredi 30 mars 2016

Réforme constitutionnelle 02

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon 15 ans sans faire grand chose avec Chirac...5 ans avec Sarko de frénésie médiatique sans faire plus... presque 5 ans avec Hollande, flingué par son propre camp dès le départ et qui doit faire face à une vague terroriste exceptionnelle... La France est mal barrée. Le risque de se jeter dans les bras de "n'importe qui" va finir par arriver...et le pire avec !

Anonyme a dit…

Oui mais Hollande compte la dessus justement. L'épouvantail des extrêmes. Maintenant il va tout faire pour flinguer Juppé et s'arranger pour que Sarko soit là. (Je suis prêt à parier que Sarko n'ira pas en justice) Un deuxième tour Le Pen vs Hollande. c'est sur.

Anonyme a dit…

Quel risque de "n'importe qui"? Vous n'avez pas le sentiment que "le pire" nous l'avons depuis trop longtemps? Le seul risque à changer est de trouver mieux...

Anonyme a dit…

Hollande flingué par son propre camp ? Ah bon ? Certains et même beaucoup pensent strictement le contraire. Y compris dans ce parti godillot qu'est le PS.
De toute sa triste et insignifiante existence Hollande ne s'est jamais retenu pour remplir de merde les bottes du prolétariat (attention gros mot, non, pas celui de merde, celui de prolétariat). Nous étions en droit d'attendre au minimum de l'indifférence. Même pas. Le mépris de classe à grand peine dissimulé pendant sa campagne ridicule aura repris le dessus en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. Il aura tout cédé aux forces de l'argent et à son oligarchie.
Maintenant on ne lui reprochera pas la seule chose accomplie de son mandat qui ne soit pas néfaste : avoir coulé le PS. Ne serait ce que pour cela nous sommes nombreux à te remercier François, ton quinquennat n'aura pas été complètement vain. Pour le reste puisses tu disparaître à jamais de nos vies le plus rapidement possible.

Anonyme a dit…

13h37, ton constat est cinglant mais l'analyse est percutante..
Avoir réussi à faire descendre dans la rue l'électorat qui l'a porté dans les urnes est un tour de force pour le moins paradoxal!
Si certains sont prêts à remettre le couvert en 2017, je ne ferai plus partie de cette majorité...
A défaut d'urne, c'est dans les burnes que je lui collerai mon bulletin!