samedi 24 octobre 2015

ST-HILAIRE-DE-BRETHMAS Accès au réseau Orange : les élus ont la parole - Objectif Gard

https://www.objectifgard.com/2015/10/23/st-hilaire-de-brethmas-acces-au-reseau-orange-les-elus-ont-la-parole/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Réb pour l'info...
Donc ici, à Boisset et Reverjac, nous avons 900 pétitionnaires qui aimeraient que l'internet passe du pigeon voyageur à la vitesse de la lumière... et notre Gégé n'était pas présent pour défendre les intérêts de SES citoyens ?
Et Lombardo et consorts qui nous ont mobilisés, pas là non plus ?

Lombardo a dit…

Lombardo n'était pas là parce que non invité et non prévenu de cette réunion, le maire de Boisset et Gaujac s'est bien gardé de nous prévenir, lui qui pendant la campagne électorale, parlait d'un problème urgent, lui qui devait s'en préoccuper pour obtenir 20 Mbt. Depuis son élection plus rien. Il a même refusé de signer la pétition que nous avons initiée. 900 personnes l'ont signée, mais pas lui.
Quant à nous, nous n'avons pas baissé les bras. Avec une large délégation, nous avons rencontré les responsables d'Orange, nous avons rencontré le sous préfet du Vigan, responsable des réseaux sur le Gard, nous avons répondu aux questions des journalistes lors d'une conférence de presse. Aujourd'hui nous attendons une réponse du sous préfet d'Alès que nous avons sollicité pour un rendez-vous, le sous-préfet du Vigan nous ayant dit qu'il ne pouvait pas court-circuité celui d'Alès. Cela tarde un peu, compte tenu que le sous-préfet d'Alès vient d'être remplacé, mais nous ne lâchons pas l'affaire. Nous avons aussi besoin de l'appui des Boissetains pour contraindre le maire à prendre ses responsabilités et tenir ses engagements.
Bernard Lombardo

Anonyme a dit…

Le maire doit faire part des problèmes rencontrés dans sa commune à ORANGE. BOISSET-GAUJAC fait elle partie des communes retenues par ALES AGGLO pour être alimenté par la fibre optique, je n'en suis pas sur. Ce qui ne veut pas dire que le client final va être connecté forcément, car il faut que quelqu’un paye.