dimanche 9 août 2015

La fin est prosse
Boisset et Gaujac

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu l'as dit, le génie cosmoplanétaire de la route des Codes commence à sentir le pâté !
Ses derniers disciples, encore accrochés à la défense aveugle de leur gourou, ont été suffisamment alertés en conseil.
Désormais, on ne peut plus rien pour eux...Ils assumeront ...

Anonyme a dit…

Zézette a débarqué à Boisset : le père Noël est vraiment une ordure...

Anonyme a dit…

Le maire de Boisset et Gaujac au top de sa forme

se transforme en videur de salle.



Chaude ambiance hier soir lors du concours de la chanson à Boisset et Gaujac. Soucieux du confort de ses concitoyens on a pu voir, dans un premier temps, Gérard Reverget , maire de Boisset et Gaujac, s’activer à la mise en place des bancs comme seul lui sait le faire.

Puis, alors que le spectacle venait à peine de commencer, 4 personnes, respectivement Mme et M Veau (président des voix d’or) accompagnés de M. et Mme Dray ont voulu partager SON espace de vie. Mal leur en a pris. Le premier magistrat de la commune s’est alors levé, bousculant M. Dray et lui intimant l’ordre de quitter les lieux. Nul ne saurait s’octroyer le droit de s’installer sur SA place de la mairie, dans SON village, sans SON autorisation. Il a fallu que M. Veau, président de l’association des voix d’or, s’interpose pour éviter que Gérard Reverget n’expulse les deux intéressés manu militari.

Mme Vault a voulu elle aussi prendre la défense du couple boissetain, mal lui en a pris. C’est avec la galanterie dont il fait régulièrement preuve à l’égard de la gente féminine, que notre premier magistrat lui a signifié « C’est ça dégage ». Quelle classe monsieur le Maire !

Les trois intéressés se sont alors éloignés et ont assisté au spectacle très en retrait du nauséabond.

Pour se justifier, le Maire a alors expliqué à qui voulait l’entendre (mais y en avait-il en dehors de la bande des 10) que la présence de M. Dray, proche de ses amis du comité des voix d’or, était inacceptable car il votait contre lui au conseil municipal (en d’autres temps on aurait pu appeler cela « crime de lèse majesté »). Si ça n’est pas la preuve que Gérard Reverget, notre maire est un grand démocrate !?

En ce qui concerne notre association, nous regrettons ce manque de respect envers M et Mme Veau et les assurons de toute notre amitié.

Aux dernières nouvelles, il semblerait que monsieur Reverget se soit inscrit à un stage de perfectionnement sur la démocratie auprès de son ami Kim Jung Un, les bases acquises lors de son précédent voyage au Myanmar pouvant être encore largement améliorées.

Je ne peux m’empêcher de terminer sur une célèbre citation de Pierre Dac : « Perdue hier, une bonne occasion de se taire »