mardi 23 juin 2015

Le monde du silence, un film naīvement dégueulasse

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ben bordel, je tombe de haut ! moi qui étais en admiration devant Cousteau quand j'étais gamin !

Anonyme a dit…

Cousteau , celui qui faisait chier les mérous ....

Anonyme a dit…

C'est révoltant mais pourquoi le dénoncer si tard ? Il y avait bien à l'époque quelques voix pour mettre en cause la personnalité douteuse de ce commandant mais le succès de ses émissions à la télé couvrait tout.

Anonyme a dit…

Bof, pas de quoi fouetter un chat ;-)

C'était des amateurs et ils n'avaient pas les moyens que nous avons maintenant. Facile de critiquer avec 50 ans de recul. Il faut les prendre comme ils étaient, des marins baroudeurs, pas des greenpeaces ou des Brigitte Bardot.
M'énerve un peu, ces moralisateurs bien assis dans un studio à prêcher la bonne parole sans jamais avoir mis les mains dans la merde.

Anonyme a dit…

13:54 C'est sur que s'il n'y avait que ceux qui ont mis les mains dans la merde qui soient légitimes pour dénoncer les turpitudes des autres, on n'avancerait jamais beaucoup ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

C'est bien connu, faut pas compter sur les "merdeux" pour s'auto-dénoncer entre eux ! Que les moralisateurs énervent un peu ceux qui ont mis les mains où il ne fallait pas, au risque de contrarier celui de 13:53 ? C'est salubre pour la collectivité.

Anonyme a dit…

Il n'en reste pas moins que ce qu'à fait Cousteau c'était peut-être beau pour sa gloire ? Mais c'est aussi dégueulasse hier qu'aujourd'hui.

Anonyme a dit…

Et allez les insurgés sont de sortie !!! J'avais oublié que sur ce blog, il fallait penser comme "le parti". Un dictat de bien pensants. Vous croyez etre des réact mais être réact aujourd'hui c'est pas trop difficile, c'est même plutot à la mode et ça ne coute pas grand chose. Alors insurgeons nous sur un mort, noble combat preux chevaliers de la justice.
c'était 13:54 les hargneux, bisous