mercredi 1 avril 2015

Courrier de Jean Denat conseil général du Gard


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mr Denat semble amnésique, cela fait 20 ans qu'il est au C.G. Il oublie que si la gauche en est là aujourd'hui, c'est parce que des gens comme lui n'ont rien fait d'autre que de se ménager des alliances en vue des futures élections!
Quant à reconstruire la gauche, je suis bien d'accord, mais avec de nouveaux matériaux, pas avec des ruines...
Les électeurs du F.N. sont Français comme lui et n'ont pas besoin de ses conseils pour savoir vers qui va leur préférence.
A méditer:"Ce n'est pas celui qui t'a mis dans la m.... qui t'en sortira".

Anonyme a dit…

Ce qui tue la gauche, c'est ce qui tue la droite et ce qui tuera le FN dès qu'il aura le pouvoir.
C'est quoi cette idée que nous devrions croire à la parole politique ? Justement, pour eux la politique c'est devenu un discours, de la com, des alliances...
Mais la politique n'est pas parole, elle est acte.
Nous avions une communauté, avec tous ses défauts, mais qui était vivante, pleine de projets et de citoyens acteurs de leur devenir. ils l'ont démontée de façon arbitraire, dans le déni le plus complet de démocratie, bafouant même la justice.... Ce ne sont pas des mots et nous l'avons vécu de façon violente.
Aujourd'hui, nous sommes un nom sur une liste, 900 habitants parmi 100 000, autant dire rien. Ah ! c'est calme, plus de projet, plus de chicane, plus d'élan, plus d'envie, mort quoi.
Et vous croyez, messieurs les politiques que les solutions peuvent venir de vous ??? que c'est prétentieux, la solution elle est dans le peuple. Si vous ne le respectez pas au moins, silence.

Anonyme a dit…

Le peuple, quel peuple peut prétendre avoir la solution, et la solution a quoi, a la misère par le partage équitable de la richesse,la mise au pli des institutions financières,la répartition équitables des efforts entre tous.Un peuple éduqué, lucide, peut être, pas des montons qui sont prêt a faire confiance au premier bateleur venu.

Anonyme a dit…

le poisson d'avril du Midi Libre c'était les photos des candidates élues sur ALES ?

Anonyme a dit…

Grand moment de solitude, Monsieur Denat, la démocratie ou la lassitude est passée par-là