mardi 3 février 2015

Alain Juppé récuse le "ni-ni" de Nicolas Sarkozy et voterait PS pour contrer le FN dans le Doubs

http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/03/alain-juppe-nicolas-sarkozy-ni-ni-ps-fn_n_6601262.html?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

VITE VITE LA PATRIE EST EN DANGER LES ANTI REPUBLICAINS SONT AUX PORTE DU POUVOIR JUPPE MELANCHON LAURENT ET LES AUTRES VOTERONT PS DIMANCHE JE ME FROTTE LES YEUX CAR JE CROIS REVER DE TANT DE FAUX CUL AVEC DE TEL HOMMES POLITIQUE DORMEZ TRANQUILLE LA FRANCE AVANCE

Anonyme a dit…

Je pense, 09:51, que toutes les personnes que tu cites voteront plutôt contre le FN que pour le PS. Le résultat est le même, me diras-tu - mais pas l'esprit. Nuance.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas être faux cul que de prendre position pour des leaders politiques, même s'ils ne "leadent" pas grand chose, c'est une question d'honneur personnel. L'électeur est libre en sa conscience, mais libre de savoir aussi que les dirigeants du FN sont plus un ramassis d'arrivistes du pouvoir personnel et de nostalgiques d'une société répressive, totalitaire et anti-démocratique. A chacun de choisir !

Anonyme a dit…

Bravo 12:51, d'abord faire barrage à la vermine, puis virer les parties soit disant républicains mais corrompus jusqu'à la moelle. En un mot : révolution.

Anonyme a dit…

@C'est vrai 12:51 mais les dirigeants politiques qui pratiquent le ni-ni manquent de courage car ils savent bien eux, où est le vrai danger pour la démocratie. A n'en pas douter, ceux-là préféreront se rallier, si un jour le cas se présente, plutôt que de perdre le pouvoir. En attendant, ils dédiabolisent le FN et encouragent le choix des électeurs hésitants.

Anonyme a dit…

Le ni-ni de Sarkozy est lamentable et pitoyable pour un chef d'Etat. En mettant dans le même sac ses adversaires personnels et les vrais ennemis de la démocratie, il confirme qu'une seule chose lui importe, c'est retrouver son pouvoir perdu.