vendredi 23 janvier 2015

Départementales du Gard : la liste des candidats soutenus par le parti socialiste

http://www.midilibre.fr/2015/01/23/departementales-la-liste-des-candidats-soutenus-par-le-parti-socialiste,1115079.php

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonifacio Iglésiais "qui a déjà siégé dans la majorité". La majorité du Conseil Général ? Mais il a été invalidé et renvoyé dans ses foyers ! Il en aurait fait partie avant 2007 ? Besoin de précisions, SVP...

Anonyme a dit…

A part à Quissac où ça paraît plus clair ? Pour le reste ? Ça ressemble plus à "combinazzione, les électeurs n'y verront que du feu, tu te mets là, je reste ici, on soutient çui-là, on évite celle-là et ça continuera...." Et les militants socialistes dans tout ça ? On va leur demander de payer leur cotisation et de pas trop emmerder quand même la marche des élus ? Mais quels élus ? PS, PC, FG, DVG, DVD, EELV, sans étiquette ? Pas l'UMP quand même ? Pas l'UDI ? Encore que ...?

Anonyme a dit…

Les socialiste veulent continuer à gouverner le CG du Gard ? Ont-ils besoins des militants PS pour ça ? Ont-ils même besoin des électeurs ? Ça craint quand même un peu, non ?

Anonyme a dit…

Le PS gardois pour être sûr de gagner devrait soutenir l'UMP-UDI dans la plupart des cantons. Il gagnera mais il ne gouvernera plus mais bon ! Dans la vie on peut pas tout avoir !

Anonyme a dit…

circulez ... il n'y a rien à voir..

Anonyme a dit…

Ils nous prennent vraiment pour des abrutis :

La femme de VERDELHAN, celle de CHAULET, celle de RIVENQ :

Et c'est pas fini...

Pourquoi n'y a-t-il pas la fille de Max tant qu'on y est ?

Avoir la parité dans ces condition est ce vraiment républicain ? c'est du NEPOTISME !

Anonyme a dit…

Mais que devient notre Conseillère Générale actuelle, Geneviève BLANC ?

Anonyme a dit…

Avec JM SUau ?

Anonyme a dit…

Et le vote blanc sera pris en compte???

Anonyme a dit…

Les socialos continuent leurs magouilles. Ils n'ont pas compris ce qui s'est passé en Grèce. Virons les du département aux prochaines élections pour qu'ils se rendent compte, enfin, dans quel état d'esprit sont les citoyens français qui en ont marre de ces politiques (hommes et programmes).