Notre grand manitou est encore une fois en train de faire machine arrière. Tout ce temps perdu affiche clairement l'incompétence et l'incapacité du chef et de son équipe, à gouverner et à gérer un acquis. Le coût de toutes ces tergiversations sera bien évidemment supporté par le bon contribuable, et hélas, même pour celui qui n'a pas voté pour lui. Lamentable!!
Je croyais que le maire et son conseil municipal avaient un peu plus de considération pour les artisans..... A cause de ce chantier et grâce à eux, je suis dans la merde.
Gérard, toi notre guide qui suit attentivement ce blog (je le sais..) sauras-tu nous éclairer de ta lumière lors de la réunion du 26 sept. Tes brebis s'égarent et bêlent à tout va. Éclaire nous de ta suffisance... Mais n’oublie pas,on te regarde !!!
Le chapeau est mangé !! Après six mois de merdouillage, Reverger et sa troupe d'élite sont revenus au point de départ. Les entreprises lésées ont du trouver d'autres chantiers, pour "survivre", en attendant que notre "génie des codes", soit touché par la grâce, et continue le projet engagé par son prédécesseur... Reverget nous placera, sans doute, quelque tirade fumeuse pour se dédouaner devant les boissétains, lors de son one-man-show du 26 où ses talents d'acteur vont être utilement mis à contribution. Mais le scénario de cette pièce tragi-comique est vraiment bidon ! Et de toute façon chaque boissétain devra payer sa place, au théâtre de guignol de la mairie !
Ce chantier a été cornaqué par l'adjoint aux travaux, l'illustrissime Bernard (Hercule) Lombardo, plus connu sous le vocable de B(H)L qui prouve ici qu'il est plus compétent pour comploter et tenter de mettre Reverget en minorité, que pour gérer l'achèvement d'un modeste chantier déjà sur rails. Il me tarde de voir notre valeureux B(H)L piloter la construction du groupe scolaire en projet !
Information: Hier, notre toujours dévouée et empressée correspondante Midi Libre, nous faisait part de la virtuosité de certains de nos Conseilles Municipaux .... Dans la musique !!! Nous le savions déjà! Merci de nous le rappeler!
la tentative de renversement du régime concoctée par BHL a échouée de peu. Malgré la présence des autorités policières exigée par REVERGET , les brebis égarées sont devenues des moutons affamés, la fronde gronde, les murs ont des oreilles!! Pour le rendez vous du 26 la boite à gros mots pourrait être de sortie!
Avant, les vaches étaient maigres... Aujourd'hui, les veaux sont gras !!! C'est ce que doit se dire Reverget en voyant le manque de réactions de "ces électeurs". Plus c'est gros, plus sa passe. Vivement le 26... et au fait Reboussier, tu viendrais pas filmer tout ça ?
11 commentaires:
Notre grand manitou est encore une fois en train de faire machine arrière.
Tout ce temps perdu affiche clairement l'incompétence et l'incapacité du chef et de son équipe, à gouverner et à gérer un acquis.
Le coût de toutes ces tergiversations sera bien évidemment supporté par le bon contribuable, et hélas, même pour celui qui n'a pas voté pour lui.
Lamentable!!
Je croyais que le maire et son conseil municipal avaient un peu plus de considération pour les artisans.....
A cause de ce chantier et grâce à eux, je suis dans la merde.
Tout cela pour un ascenseur?
Comment peut on bloquer des marchés publics, sans conséquences?
Gérard, toi notre guide qui suit attentivement ce blog (je le sais..) sauras-tu nous éclairer de ta lumière lors de la réunion du 26 sept. Tes brebis s'égarent et bêlent à tout va. Éclaire nous de ta suffisance... Mais n’oublie pas,on te regarde !!!
Le chapeau est mangé !!
Après six mois de merdouillage, Reverger et sa troupe d'élite sont revenus au point de départ. Les entreprises lésées ont du trouver d'autres chantiers, pour "survivre", en attendant que notre "génie des codes", soit touché par la grâce, et continue le projet engagé par son prédécesseur...
Reverget nous placera, sans doute, quelque tirade fumeuse pour se dédouaner devant les boissétains, lors de son one-man-show du 26 où ses talents d'acteur vont être utilement mis à contribution. Mais le scénario de cette pièce tragi-comique est vraiment bidon !
Et de toute façon chaque boissétain devra payer sa place, au théâtre de guignol de la mairie !
A propos, ce mardi 16 septembre, quartier de CADAPUECH, les poubelles dégueulent toujours !!
Vos poubelles vous montrent du doigt!
Un chantier, il faut que ça sèche!!
Tel est la devise de notre maire.
De la méthode, de l'assurance et peut être la confiance des élus (...)
Ce chantier a été cornaqué par l'adjoint aux travaux, l'illustrissime Bernard (Hercule) Lombardo, plus connu sous le vocable de B(H)L qui prouve ici qu'il est plus compétent pour comploter et tenter de mettre Reverget en minorité, que pour gérer l'achèvement d'un modeste chantier déjà sur rails.
Il me tarde de voir notre valeureux B(H)L piloter la construction du groupe scolaire en projet !
Information:
Hier, notre toujours dévouée et empressée correspondante Midi Libre, nous faisait part de la virtuosité de certains de nos Conseilles Municipaux .... Dans la musique !!!
Nous le savions déjà!
Merci de nous le rappeler!
la tentative de renversement du régime concoctée par BHL a échouée de peu.
Malgré la présence des autorités policières exigée par REVERGET , les brebis égarées sont devenues des moutons affamés, la fronde gronde, les murs ont des oreilles!!
Pour le rendez vous du 26 la boite à gros mots pourrait être de sortie!
Avant, les vaches étaient maigres...
Aujourd'hui, les veaux sont gras !!!
C'est ce que doit se dire Reverget en voyant le manque de réactions de "ces électeurs". Plus c'est gros, plus sa passe. Vivement le 26... et au fait Reboussier, tu viendrais pas filmer tout ça ?
Enregistrer un commentaire