lundi 5 mai 2014

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi Président... euh pardon,
Moi Maire et Père de qui vous savez, je supprimerais les terrasses des cafetiers qui envahissent le plan de brie l'été. Moi Maire je rendrais à la population cet espace public...
ça c'était avant, il y a longtemps.. quand il était pas encore Maire et qu'il voulait la place... Maintenant que la place est chaude et confortable, retournons donc notre veste pour voir si la doublure est bien "cossu".
Allez les gueux, circuler, laisser le plan de brie aux grosses vroum vroum et marcher, marcher, marcher !

Anonyme a dit…

ben quoi ! si on ne peut plus faire ce qu'on veut... Ici on est dans le Gard ! Non !

Un Anduzien scandalisé ! a dit…

A ce propos : le malheureux petit bout de trottoir qui reste au piéton lambda (avec ou sans poussette, sur un fauteuil roulant ou pas) est, en plus, encombré par des panneaux de menus et autre publicités (principalement devant le Central) !
Si un(e) petit(e) vieux/vieille, ou un gosse, s'y entrave et choit sous les roues d'un camion de passage, ça nous fera de la pub à la télé !!!
Ces bistrotiers se foutent vraiment du monde, sauf quand il "douille" pour des boissons quasiment plus chères que sur la côte à l'époque du tourisme !!!

Anonyme a dit…

et moi et moi et moi qui va prendre la responsabilité des virer les panneaux ? peut être des nouveaux adjoints plus responsables et qui critique depuis longtemps tous ces abus , allez savoir même ici les miracles peuvent arriver .