jeudi 10 janvier 2013

Le PLU d' ALES , LE MIDI LIBRE

Envoyé par TGV

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Demain, vendredi 11 à 18h30 au parc expo de Méjannes, c'est les voeux d'Alès agglomération. + ou - 100000 personnes sont invitées, j'espère que les nantis laisseront quelques petits fours aux citoyens en difficulté ? Tous ceux qui vont (par obligation) aux restos du coeur, au secours populaire et autres organisations de solidarités sont cordialement invités à profiter (pour une fois !) de la largesse de nos élus qui se croient tout puissants. je suis sûr que l'abbé Pierre serait d'accord !

Anonyme a dit…

Ah dans 20 ans ! La plupart de nos élus agglomérés auront + ou pas loin de 80 ans ! Max tu te rappelles comment qu'il a fallu se battre pour prendre les Cévennes ? Quoi, on a eu de la veine ? Ah bé oui alors ! Non les Cévennes ! La déveine ? .... Bon allez bonsoir Max, à bientôt.

Anonyme a dit…

Enfin, les opposants sont bien éteints, auraient ils pris un peu trop d’indemnités,l' excellent soporifique du docteur ROUSTAND?

Anonyme a dit…

on n'est dans la meme logique que l'aéroport de Ntre Dame des Landes...mais ou sont les objectifs de cadre de vie, emplois, etc..et quid des équipemeents collectifs et infrastructures ?

Anonyme a dit…

C'est un peu facile de décider pour une commune, pour des habitants ... alors que l'on n'y réside pas ... n'est ce pas Mr Roustan, le grand timonier (après Frèche)

Anonyme a dit…

"plateforme privilégiée par rapport au littoral languedocien"

Vous avez prévenu le littoral ?
Il va être surpris !

C'est vrai que la mégalomanie peut amener à tout !
Pour la fin du monde, il y avait des représentants de Roustan. Les petits bons hommes verts sont avertis. Pas de permis de se poser ailleurs sur terre. Ils ont une plateforme à Alès.. en Cévennes, qu'ils leur ont dit. C'est vrai que ce serait une halte charmante entre Jupiter et mars...
Je crois surtout qu'on devrait traiter les têtes qui enflent.
Pauvre de nous.
Tornac

Anonyme a dit…

Gestion à court terme, menée par des gens qui seront morts avant la fin de la mise en place de leurs projets débiles.
Après moi le déluge !