samedi 8 septembre 2012

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "La Marseillaise mercredi 6 septembre 2012

.
Que Alain Beaud se fasse traiter par un serviteur de l'état de Don Quichotte, dans le contexte actuel de déliquescence du pouvoir et de la classe politique, ce n'est absolument pas péjoratif, c'est presque une marque d' honneur et de rappel aux valeurs républicaines.
D'abord, il n'y a pas qu'un seul Don Quichotte, nous sommes plusieurs milliers sur le secteur de la 2C2A. Il y a quelque temps déjà M. Diez contempteur du méli mélo politique local avait titré dans le Midi pas si Libre «  « Le préfet recadre M. Beaud ». Ce dernier devrait savoir que l'on ne recadre pas une opinion aussi publique et que l'on ne met au pas des populations « au pas » sauf sous certains régimes....

Donc disais je, se faire traiter de Don Quichotte dans un climat de foutage de gueule aussi généralisé, c'est plutot un compliment, voire une attitude d'hygiène publique … 
Rappelez vous, l'ennemi c'est la « finance », le traité Merckel Sarko à mettre à la poubelle de l'histoire, « on » bloquera le prix de l'essence !!!! etc, etc, etc 

Et au niveau local qu'un préfet de droite, dont le dossier est vide sur les conséquences de ses choix, sous un gouvernement de gôche se permette de trivialiser à mauvais escient des élus et une population qui pense majoritairement à gauche… 

Quand on voit la distance entre le discours sur les collectivités et la réalité sur le terrain, il y a de quoi être confondu...
Et que peux t on penser de l'arrosage généralisé de vices présidences bidons dans ce futur aglomérat alors que la situation est dramatique autant pour les finances publiques que pour les familles !

C'est ça le CHANGEMENT !!!!

Bref, attendez vous à ce que nous soyons encore coccus de multiples manières de la part de dirigeants claniques qui ont découvert la « crise » le lendemain des élections législatives …


Un électeur coccu en colère

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui le comportement de ce préfet à travers la presse est scandaleux ! Qu'il défende son projet ? Pourquoi pas ! Mais il pourrait au moins faire semblant de s'en remettre, comme la loi l'exige au vote des élus locaux ? Quel mépris affiché pour tous les élus, y compris pour ceux qui pourraient (avec de bons arguments ?) lui être éventuellement favorable !

Anonyme a dit…

Le comportement anti-démocratique de ce préfet n'est pas nouveau. N'a-t-il pas dit que si le vote des élus n'était pas favorable à son projet, il n'en tiendrait pas forcément compte ? C'est incroyable qu'il puisse avoir le soutien d'élus qui se prétendent socialistes !

Anonyme a dit…

Justice !

Anonyme a dit…

un préfet de droite? c'est pas sur, demandez à Allary et consort!

Anonyme a dit…

Preuve et faite que ce préfet ne sait fonctionner qu ' avec des menaces , et des injures
Cette méthode est mise en œuvre depuis le départ
Déjà pour le choix des délégués de la CDCI
Ensuite pour le vote , ou le public n' a pas été admis
Et ça continu , avec ses propos insultants vis à vis d' un élu de la république , qui n'est pas de son avis
Lors de sa première réunion n a t il pas non plus dans son introduction critiqué certains de ses collègues préfèts au sujet de leur méthode

La procédure a peut être été respectée dans sa forme , mais pas dans son esprit
Comment peut on croire avec ce type de personnage qu ' il y a eu concertation avec les élus et la population ?

Anonyme a dit…

Le préfet a une mission de terminer la carte, la faire valider le plus vite possible. Bien sur la CDCI était majoritairement à ses ordres, en tous cas peu réceptive aux souhaits de certaines communes. Après c'est pas lui qui a forcé ANDUZE d'aller au grand ALES, avec les conséquences qui ont suivies.

Anonyme a dit…

Et bien 15:02 c'est la méthode Sarkozy, on impose d'abord et ensuite on discute à la rigueur et sauf forte pression populaire... on recule parfois. Les élus socialistes le soutiennent car ils espèrent s'emparer du gros gâteau que ce préfet leur prépare. Croient-ils, mais rien n'est moins sûr ?

Anonyme a dit…

On a les hommes politiques qu'on mérite.
Les Anars disent :
"élections, piège à cons".
Ils ont raisons, ça marche !

Anonyme a dit…

Bon courage aux élus de 2014 qui vont devoir assumer face aux citoyens énervés les hausses d'impôts en tous genres, même s'ils ont lutté contre la fusion avec l'agglo ! et là, presque plus aucun moyen de faire évoluer la structure agglo qui sera en place et bien en place.

Anonyme a dit…

Le préfet, peut-être involontairement ? a tout de même adoubé Alain BEAUD en leader incontesté de la 2C2A ! Anduze est certainement la plus mal barrée dans ce projet de fusion, mais son maire est inexistant dans toute négociation utile. Pauvre Anduze

Anonyme a dit…

Mais non 8 : 27, le maire d'Anduze n'est pas inexistant...son inéluctable contribution ayant permis à certains de mettre la machine en route, ils n'ont plus besoin de lui. C'est le mouchoir dont il faut se débarrasser.
Pourtant, vu l'importance qu'il se donnait, j'ai bien cru qu'il serait un jour Président du futur regroupement de communes !!!

Anonyme a dit…

Tu veux dire "il" a bien cru qu'il allait devenir président du futur regroupement.
Pauvre homme !