samedi 28 juillet 2012

Messieurs les maires des communes de la CCRV etc..


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Profiter de la traditionnelle démobilisation estivale des citoyens pour faire avaler une fusion de 50 communes dans une future métropole urbaine, c'est à se demander si on a vraiment changé de gouvernance nationale ? Les copieuses indemnités allouées et la pléthore de vice-présidences ne sont-elles pas les seules motivations d'une majorité d'élus de cette "armée mexicaine" et moutonnière ?

Anonyme a dit…

armée mexicaine :
1. Organisation inefficace dont la structure hiérarchique comprend un surnombre de chefs et supérieurs.
2. Une cohorte de chefs, avec une poignée d'exécutants.(Wikipedia).
+ une administration alourdie = on gave le mammouth et on sait ce qu'il adviendra de tout ça ! Voir l'Espagne et ses communautés en faillite, qui faisaient l'admiration de certains il y-a à peine 3 ans !

Anonyme a dit…

On a pas une Bastille à prendre, dans les environs ?
Faudra bien s'y mettre un jour ! Refusons la mollesse de nos dirigeants ! Résistons !

Anonyme a dit…

J'ai entendu dire de source fiable que le maire de St Sébastien ne faisait même pas de résistance pour aller à l'agglo !! est ce que qqu'un en sait un peu plus. Merci de vos réponses.

Anonyme a dit…

Le maire de Saint Sébastien est aussi le président de la 2C2A. Il représente, à ce titre, la communauté dans les réunions de travail entre les EPCI qu'il a su imposer. Il défend les intérêts de toutes nos communes. C'est un rôle difficile quand on connait ses convictions dont tu semble douter 20:41. Nous avons pourtant bien besoin de lui, de ses compétences et de sa détermination dans ces circonstances.

Anonyme a dit…

Oui parce que sans lui on y serait déjà... et complètement à poil ! Rappelez-vous ! 4 maires ont voulu y-aller sans préalable, il ne reste que 2 survivants ! Pas pour longtemps j'espère ?

Anonyme a dit…

Ok, je comprends vos arguments, mais il ne faudrait pas qu'il en fasse un peu trop quand même ...
S'il s'agit d'une stratégie, elle est finement jouée, même ses amis en sont baba.