samedi 14 juillet 2012

conseil municipal Anduze
troisieme partie
Vote, Brouhaha et fin
mercerdi 11 juillet 2012


20120711 conseil municipal anduze vote brouhaha... par zimprod

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien de bien nouveau sous le ciel ANDUZIEN. Donc en route pour le grand ALES. On fera le bilan plus tard, hélas.

Gerberac a dit…

Je me souviens d'ouvriers menaçant de faire sauter leur usine, ou d'autres menaçant de polluer un cours d'eau pour obtenir ce qu'ils voulaient. Il l'ont obtenu !
Nous, on assiste sagement à un conseil municipal bidon, on proteste "démocratiquement" contre des gens qui ne sont pas des démocrates !
Où est l'esprit camisard ? Où sont les révoltes Cévenoles ?
Je m'étais élevé en son temps contre le "calme démocratique" affiché par la 2C2A. Il m'a été répondu qu'il ne fallait pas effaroucher certaines communes de la 2C2A dont les membres étaient "tièdes" et que des actions un peu trop démonstratives risquaient de les faire changer de camp ! On est donc restés bien sages ! Résultat : Tornac suit Anduze, Cardet fait la valise, Ribaute louche de plus en plus vers Alès...
Et bientôt, il sera trop tard !
Lamentable ! Passez de bonnes vacances !

Anonyme a dit…

tornac est une fumisterie, cardet s'est bien sucrée continue et s'en fou pas mal de la 2C2A, ribautes font les faux culs... on est bien entouré avec tous ces LACHES

Anonyme a dit…

Boni est borgne, et au royaume des aveugles il est devenu roi. Autant de bêtise et de mauvaise foi concentrées, c'est rare. Mais les plus beaux spécimens sont tous ces conseillers qui ne comprennent rien à rien, ou ceux à qui l'on a promis un titre, un passe-droit ou une rente. Lequels ? Ce sera le jeux de l'été : trouvez ceux qui en ont le plus besoin.
Bravo à M. Vierne qui est (enfin) sorti de sa réserve pour réaffirmer qu'ils avaient été élus en promettant de ne pas aller au Grand Ales. M. Mazen quant à lui, en restant technique, a prouvé l'incapacité de Boni à comprendre quoi que ce soit à la gestion d'une commune.
Quelle misère !

Anonyme a dit…

Simple hypothès, simple question :
Que ce passera-t-il si cet arrêté de périmètre "passait" ? Quels seraient les recours ?