jeudi 14 juin 2012

Edito du maire de TORNAC
Bulletin d 'information de la municipalité de Tornac
JUIN 2012



Madame le maire

Votre édito d' une mauvaise foi incroyable , dévoile votre haine  , malgré les bisous de façade , vis a vis de tous ceux qui ne sont pas de votre avis .
Ce qui est malgré tout positif est qu ' après avoir donné votre accord sans réserve au projet de territoire proposé par le préfet ,
Vous vous souciez aujourd'hui de son implication financière  ...Combien cela va coûter aux contribuables ?
Est ce une habitude chez vous , de signer des chèques en blanc ?
D'autre part votre rôle devrait être d' apaiser les divisions au sein de votre commune....
Bingo ...C'est loupé ! ! !

Le reboussierquiesttoujourslà


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Madame Rieu se soucie de l'information des citoyens ! Première nouvelle ! Elle qui n'a jamais voulu participer aux réunion contradictoires organisées face aux électeurs et qui cultive l'art de la manoeuvre en cachette.

Anonyme a dit…

"Il est donc essentiel maintenant de disposer au plus vite d'un maximum de données...". Ah bon, avant ce n'était pas essentiel ? Alors les positions prises manquaient de données ?

Anonyme a dit…

Vous reconnaissez donc ,Madame,que vous avez fait voter pour l'adhésion au Grand Alès sans avoir la moindre donnée financière ,fiscale ou juridique permettant la moindre projection .
Et vous osez parler de désinformation.

Anonyme a dit…

Que se passera-t-il si le préfet prend un arrêté de périmètre pour fusionner tout ça alors que personne ne connait exactement les conséquences financières, fiscales et autres ? Et s'il était avéré que les communes et les contribuables ont plus à y perdre (ce qui est plus que probable), Mme le maire aura-t-elle le courage de faire "marche arrière" ? Au vu de cet édito, il est permis d'en douter ?

Anonyme a dit…

Hypocrisie et médiocrité, telle semble être la devise de la signataire de cet édito ?

Anonyme a dit…

toujours aussi con le zimmerman

Anonyme a dit…

Non," le Zim, n'est pas "toujours aussi con" mais toujours où il faut.

Lui au moins sait tenir sa place, pas comme notre Maire qui veut péter plus haut que son cul aux côtés de Roustan et le tout en étant rémunérée à nos frais... car peu lui importe les augmentations d'impôts et taxes locales que nous subirons une fois dans la CAGADE !

Anonyme a dit…

Vous utiles ce journal municipal pour alimentez les polémiques
Ce n' est pas la vocation de ce média
N' Outrepassez vous pas vos droits?

Anonyme a dit…

Ah bon ? On utilise ce journal municipal pour alimenter les polémiques ? Mais enfin 14:32, c'est pas nous qui l'avons fait ! T'as pas l'impression que la mauvaise foi, ça rend un peu c... ? Tu connais nos droits que nous n'aurions pas le droit d'outrepasser ? mais dans quel monde tu vies ? C'est ... Je n'ai pas de mot pour le qualifier !
RD

Anonyme a dit…

Ah voilà un argument qu'il est bon ! 12:08 obtient le grand prix de la "connerie et de l'obscurantisme réunis" ! A suivre, car il est talonné par plus c... que lui ! Et c'est pas peu dire !

Anonyme a dit…

Je propose au choix à 19:12 pour le mot qu'il ne trouve pas : absurde, stupide, aberrant, abruti, idiot, balourd, bête, buse, borné, couillon, crétin, déraisonnable, ganache, ignorant, imbécile, incohérent, inepte, inintelligent, insensé, nigaud, ramolli, sot, vaseux, foireux, béotien, ...?

Anonyme a dit…

Je suis assez en accord pour dire que c'est un condensat de mauvaise foi...
Ceci dit pour une petite secrétaire de mairie ce n'est pas très fort au niveau style d'une part et au niveau présentation d'autre part.
petit rappel à madame la secrétaire Mr en français c'est l'abréviation de Monseigneur...M. pour monsieur suffit...
Pour les colonne on ne met pas une colonne (gauche à 36 caractères et les autre à nettement moins 23 etc.)

Bref même au niveau professionnel c'est toujours "l'amateurisme" qui prime!

Anonyme a dit…

Ce n'est pas plutôt Mme le maire qui utilise le journal municipal pour alimenter des polémiques (qu'elle a contribué à créer) ?

Anonyme a dit…

Pour avoir REFUSÉ de participer aux débats avec les citoyens qui posaient des questions légitimes quant à l'avenir de notre village et de notre communauté de commune au regard d'une réforme territoriale bâclée.
Pour vous être DÉBARRASSÉ de trois conseillers communautaires de Tornac, qui avaient osé,tenter de poser le débat de la réforme territoriale et les avoir remplacé par trois conseillers municipaux muets,braillards et incompétents,mais serviles.
Pour avoir privilégié ......à ceux de vos concitoyens et géré les conflits de manière autoritaire au lieux d'engager le débat comme tout élus se doit de le faire étant au service de sa commune.
Pour toutes ces raisons, et la liste est bien plus longues,je souhaite qu'a l'issue de ces législatives le parlement de France s'empare du dossier de la réforme territoriale et que nos députés revoient leur copie afin d' arrêter les erreurs commises depuis cinq années,et, qui ont jusque dans nos villages, aveuglé les esprits simples en leur faisant perdre tout sens commun.
je ne pense pas que vous soyez capable de faire la synthèse des événements passés, vous pensants vainqueurs. Mais,les traces laissées par votre manque de clairvoyance,et votre incapacité à avoir su écouter et sentir montrent que vous n'êtes pas à la hauteur de la charge que les citoyens vous ont consenti.
Vous pouvez vous vanter d'avoir fait tout le contraire de ce qu'il eut été raisonnable de faire et vous laisserez derrière vous un sentiment d'amertume et de gâchis.
Tornac.

Anonyme a dit…

Des débats inutiles...pour des irréductibles incapables d'évoluer ! Continez Francine "mme le maire" et bon courage. Chacun pense ce qu'il veut et en a le droit d'expression . Merci M. réboussier....El Diablo.

Anonyme a dit…

Nous ne sommes pas dans le virtuel, cher El Diablo.
Les engagements pris par la municipalité sont pris en notre nom par délégation de pouvoir pour une durée déterminée.
Il est plus que normal qu'il soit tenu compte de la volonté du peuple. Toute autre attitude est malhonnête à mes yeux.
Le courage n'a rien à voir là dedans.
A l'heure qu'il est certains ont vu leur mandat non renouvelé, c'est la logique la plus élémentaire.