jeudi 6 octobre 2011

Ainsi parla Zaraskosky

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas à genoux mais ça me met sur le cul !

Le Roy a dit…

Vous êtes les héritiers de ce peuple si courageux qui doit maintenant donner une leçon à la Commission européenne.

Le Roy a dit…

Vous avez jadis lutté contre l'Etat français, ironie de l'histoire, c'est pour lui que vous devez lutter maintenant.

Anonyme a dit…

en tout cas la 2C2A, le PS, les verts et tutti....Lundi à Mialet et Mardi à Alès....il fallait vous trouver......c'est certains que vous aviez quelques reboussiers.....mais les officiels...Au PAS....... dommage.....merci au soutien et a l'accueil de quelques uns.....mais ça vous a foutu les chtouilles tout ce déploiement de force..... il devait y avoir 1 manifestant pour au moins 4 Gendarmes, CRS ou policier(en tenu ou en civil)...(ils ont bien fait leur job, rien a dire)..et attention "PAS DE BANDEROLES"..... Mais bon c'était pas important, tout va bien dans le meilleur des mondes.....
Il me semble que Roustan n'était pas du voyage à Mialet mardi, je me trompe?
Notre président remonte un peu dans mon estime(faut dire qu'il est si bas...strict minimum...), il lui aurait préféré son ennemi intime et maire de Nimes Fournier....Non ou je me trompe...... Petit roustan.....Ales pour son discours à not président, c'était Tip/Top.....pour les autres c'est FLOP..... ciao le peuple qui résiste.....qui s'indigne.......Belles images Reboussier.....

Arl

Anonyme a dit…

Anduziens et habitants des communes voisines, votre cause est certes louable et je la comprend très bien. Par contre je trouve déplorable l'emploi et l'usage d'images qui ne mettent en valeur personne. Personne n'est parfait et tout un chacun peut se tromper un jour, même un commandant de gendarmerie ; vous qui critiquez tout , oui, tout est critiquable, une critique objective dans un but d'évoluer sera toujour bien acceuillie ; mais une critique desctructive n'apporte rien de favorable et n'entraîne que la discorde et la division.
Le Président de la République est venu, comme il va ailleurs, pour son travail de président ; quel que soit le personnage il y aura toujours des "pour et des contre" je ne déplore que les dégats collatéraux comme exprimé, sur des biens de petites communes qui n'en n'ont pas besoin, ce ne sont pas des tags qui vont changer quoi que ce soit mais c'est très laid...tant par la pratique que pour la petite commune qui doit nettoyer...désolé Gilbert;....un ami.

Anonyme a dit…

vous mélangez tout, c'est très petit et malsain. J'en suis décu car vous avez d'autres moyens moins bas de plaider pour votre cause fort défendable ...abandonnez à la justice ce moment là et consacrez vous sur le présent ; il y a fort à faire.

Anonyme a dit…

Ah bravo pour la symbolique ! C'est très fort ! C'est même exceptionnel et digne d'un grand média !
LA 2C2A VIVRA plus que jamais et en plus ... avec les encouragements du futur-ex président de la République, soi même !

Anonyme a dit…

HOULALA!! 21:49,
tu descends tout juste de ta soucoupe volante,sans doute pour faire la leçon aux autres de telle manière.
Primo:
Cette image n'est pas là pour mettre en valeur quoi que ce soit,elle est le résultat de l'aigreur accumulée par ceux qui refusent qu'on les prennent pour des idiots. Et un trauma ,c'est un trauma.
Secundo:
Un commandant de Gendarmerie ne se trompe jamais, parce qu'il est là pour obéir. Donc quand il agit comme çà,c'est qu'on lui en a donné l'ordre.
Tertio:
Rien ne prouve que les personnes présentes sur le stade de Miallet mises en garde à vue soient responsables des dégradations dont les Gendarmes les accusent. Il serait plus logique de comprendre que leur mise en garde à vue permettait aux forces de l'ordre,de les tenir à distance et de les soustraire au regard de notre cher président. Les "TAGS" n'ont été qu'un prétexte. Si j'avais été flic (ce qui n'arrivera jamais)
j'aurai agit de la même manière.
Quarto:
Des plaintes ont été déposées par les victimes de ce gazage ,mais comme par hasard le dossier traîne en longueur et sans doute n'aboutira-il jamais car on ne met pas en accusation notre Gendarmerie comme cela,qu'on soit élu ou citoyen,et l'indépendance de la Justice est ,dans ce cas précis une douce fable,que l'on pourrait narrer à nos enfants le soir pour les endormir.
Quinto:
En résumé, c'est bien beau de prendre de la hauteur, mais l'abîme qui existe entre le discours de SARKOSI et son action nous font nous tordre de rire à nous rouler par terre et c'est déjà çà. Alors un conseil,reprends ta soucoupe volante. C'est vrai que la terre,c'est beau vu d'en haut...NAÏF VA!!!
Tornac.

Anonyme a dit…

Sous prétexte que les manifestants étaient peu nombreux, voilà les affidés du nabot qui redressent la tête !?!
Mais, bougre d'âne, pourquoi aurions-nous dû perdre notre belle énergie à aller nous égosiller à 3 kms de l'indicible clone d'un louis XIV mal imité ? Nous la résevons à d'autres actions, qui porteront plus de fruits en d'autres lieux et à d'autres moments.
Quant aux tags qu'a eu à subir ton "pauvre ami Gilbert", où as-tu pris qu'ils étaient l'oeuvre de ceux qui occupaient le stade ?
Si s'avait été le cas, nos amis seraient encore en garde à vue.
Continue à prôner la grandeur de ton bon maître ! Profite-en ! Plus que 7 mois ! Après, on te verra disparaître la queue entre les pattes !

Anonyme a dit…

Il ne croit pas si bien dire, ici c'est un peuple qui résiste.

Moi je les trouve pas mal les photos avec le commentaire.

On parle pas du gazage ou du gendarme. Les photos montrent la seule action visible que nous ayons faite et qui était une action de résistance.
On pourrait reprendre le tableau de résultat du sondage, les photos de Ribaute les tavernes avec ses banderoles, photographier les boîtes aux lettres de Cardet sur lesquelles trônent : 2C2A vivra,...
partout on résiste et c'est pas fini.

Anonyme a dit…

J'y suis pas allée manifester à Alès juste parce que je n'ai rien à dire à ce personnage.
Je lui dirai avec mon bulletin de vote, là il sera obligé d'entendre.

Anonyme a dit…

Sarko n'était pas le bienvenu en Cévennes, mais où est-il vraiment bienvenu ? Il est président et tant qu'on n'aura pas réformé la V°, à chaque élection on risque d'avoir des présidents-rois-empereurs-indignes de la fonction ! Et les français se disent républicains en se prosternant devant une fonction anti-républicaine ? La V° ? C'est une constitution pour des "veaux" ainsi que l'a voulu le grand Charles ! J'espère un intermède de gauche ? Mais vous verrez que si on ne change rien à cette présidentielle, un jour ou l'autre ce sera la cata et on se lamentera !

Anonyme a dit…

Sarko est en campagne, il est venu draguer les protestants en ravivant la mémoire collective par une intervention propre à les émouvoir.

Anonyme a dit…

Le candidat propose mais l'électeur dispose, pas vrai ?