dimanche 11 septembre 2011

Extraits du courrier envoyé par M.Deligat, petit élu d'Anduze, aux conseillers communautaires de la 2C2A

Après lecture je passerai rapidement sur les fautes et le clair obscur de ses propos


Exemple je cite l'auteur
" Bilan de l'enquête les élus Anduziens ont fait savoir très tôt que cette enquête n'avait aucune valeur, et qu'elle avait pour conséquence de déstabiliser la Municipalité de Cardet alors en campagne électorale."
??? très bizarre et très fausse cette analyse , mais serait il le défenseur de la veuve et de l'orphelin?

Je re-cite cet auteur
" Panneaux pour les écoles de sport :
vous n'êtes pas sans savoir que l'avenir de la Communauté de Communes Autour d'Anduze dans sa structure actuelle est compromis. Est-il si urgent de dépenser de l'argent public à la confection de panneaux qui, en tout état de cause, seront caduques dans les tous prochains mois ?"

Mais il a raison pourquoi  continuer à ramasser les ordures , il faut vite vendre tous les camions et licencier les employés communautaires !


Anduziens et ziennes il se fout carrément du résultat de l' enquête, donc de votre opinion, pour lui c'est arrivé tout est fait , je vous laisse conclure

En définitive les élus communautaires d'Anduze ne veulent rien faire , ce qui serait un plus , car jusque là ils s'ingéniaient plutôt à déstabiliser notre 2c2a

Le réboussier

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment de la mauvaise foi et du mépris pour les électeurs. Que leur opinion déstabilise la municipalité de Cardet en campagne électorale ? D'abord c'est faux ! les élections partielles à Cardet ont eu lieu bien avant l'enquête et de plus, qu'un vote des électeurs déstabilise une municipalité ? Pourquoi pas si elle est désavouée par le résultat du vote ?
Quand aux panneaux pour les écoles de sports ? C'est la communauté qui les finance, la moindre des choses est bien de le signaler. A Anduze, ils sont coutumiers du fait, aucun panneau de la 2C2A pour signaler les travaux de la falaise, aucun sur les abris de containers d'ordures ménagères, aucun pour les aires de pique-nique, aucun pour les travaux de voiries, aucun sur le chantier de la gendarmerie ... On veut bien prendre le fric mais surtout ne pas dire d'où il vient !

Anonyme a dit…

Et était-il si urgent que la mairie d'Anduze dépense de l'argent pulic pour changer le nom de la salle Pélico sans raison aucune ?

Anonyme a dit…

De quoi ! Les élus anduziens ont fait savoir très tôt que l'opinion des électeurs n'avait aucune valeur ? Mais de quelle tendance politique sont-ils ces gugus ?

Anonyme a dit…

Deligat pfff ... ne dite pas trop son nom, sinon aucune ville ne lui accordera l'asile politique un jour. Il est déjà grillé dans le val d'oise, au PS, à Anduze ... Une vie entière à vouloir être calife ça rend ni heureux ni intelligent.
Ah si quand même, si son maitre pouvait lui dire de ne plus se décrotter les pieds pendant les réunions officielles ...

Anonyme a dit…

On DIT DEGAT DEGAGE OU DELUGE OU DELIGAT

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

On dit L'AGITE(D'Anduze)! Extrémiste de droite ou de gauche ? Va savoir ? Le gourou grand-alésien lui a peut-être promis une sucette ?

Anonyme a dit…

Ce Monsieur DELIGAT a la facheuse habitude de vouloir ré-écrire l'histoire.

Il faut m'expliquer comment une enquête réalisée fin juillet 2011 aurait eu pour conséquence de "déstabiliser la municipalité de Cardet alors en campagne électorale".

L'élection complémentaire de Cardet s'est déroulée le 15 mai soit 2 mois et demie AVANT l'enquête de la 2C2A.

Cet homme est un dangereux manipulateur. Combien de temps encore les élus d'Anduze vont-ils accepter ses diktats, son mépris, sa haine ?

Le Maire n'est plus qu'une marionnette entre les mains de ce triste individu.

Anonyme a dit…

Vous avez entièrement raison 07:37
Le maire d'Anduze fait le fanfaron,mais il est télécommandé par cet individu,qui lui dicte sa conduite. l'un est cossard,vantard, sans envergure et l'autre manipulateur, ambitieux,et roublard, et comme il pousse en avant le maire,il doit se dire qu'il tirera toujours le moment venu les marrons du feu.
Et cela dure et dure encore, mais jusqu'a quand...