mardi 5 juillet 2011

Une habitante de Saint Sébastien répond au Prefet





15 commentaires:

Anonyme a dit…

PARIGO si t est pas content degage ailleurs c est pas encore un parisien qui va faire la loi dans les cevennes DEGAGE ou tu te la ferme

Anonyme a dit…

Réboussier, tu n'aurais pas dû laisser passer ça ! Un "vrai" cévenol ne pourrait dire des choses pareilles. C'est pitoyable et contre-productif pour une cause juste, d'ailleurs c'est bizarre ?

Anonyme a dit…

Bonsoir, salut 19:06, perso je trouve que ça fait bien...Ballade cévenole le commentaire du du bourin de beauf de 17:33, tu sait la balade celle des gens qui sont nés quelque par, qui sortent de leur trou pour mourir à la guerre....
Cordialement.

Arl

Anonyme a dit…

Ah Ah Ah! on veut bien profiter des avantages de Versailles, mais pas appelée versaillaise! Tous les villages faisant partie de l'aggmomération de St quentin en Yvelines ont leurs habitants qui profitent de versailles, ils n'ont pas perdu leur identité pour autant. Et ce n'est pas parce que les St Jeannais et autres font partie du Grand Alès qu'ils sont alésiens.

Anonyme a dit…

D'ou vient Mr DELIGAT sur Anduze ?17h33 tu es d'ou!!!!!

Anonyme a dit…

17:33 et 19:06
Vraiment n'importe quoi ..... Hé, on est en 2011. Faudrait peut être penser à évoluer un peu. Je sais pas, prend un bouquin ou sort de chez toi.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

C'est à vomir ces commentaires. Le "droit du sol", "je suis d'ici", "c'est mon village à moi" "ma famille est là depuis des générations" etc...une fin de race de sacrés c..s qui s'exprime. Là où tu payes tes impôts où tu participes grandement à l'économie locale en faisant construire ta maison principale, où tu inscris tes gamins à l'école et où tu prends ton pain, fais tes envoies de la poste locale qui emploie ton frère ta femme ou ton gosse= c'est TON VILLAGE et d'où que tu viennes. Celui ou celle qui vient d'ailleurs, qui a choisi de vivre ici est autant un cévenol que le pékin dont les aïeux sont enterrés ici. Avec des œillères comme ça on ne dira plus crétins des Alpes, mais crétins des Cévennes.

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec 11:52. Avec certains "raisonnements" trouvés dans ce blog (pas tous, heureusement !), le F-Haine a des beaux jours devant lui. Ecoeurant ! Cévennes, terre d'accueil ?... ou ramassis des nostalgiques de la pure race ? Beurk !

Anonyme a dit…

crétins tu est gentil ,ça c'est plutôt des sacrés c...c'est ces néo cévenols qui ont et vont secouer les cévennes et pas ces endormis qui ont deux siecles de retard et pas d'autres horizons que de courir aprés leurs sangliers avec leurs 4X4, crever les pneus des ramasseurs de champignons qui viennent de la plaine.Forcément à force de s'accoupler entre cousins ça dégénère.

Anonyme a dit…

T'es Limite 16:24.....

Arl

Anonyme a dit…

Je vois que la xénophobie et la bêtise sont équitablement partagées entre certains cévenols, qu'ils soient récents ou plus anciens. C'est ça la France, l'Europe, le Monde, l'Humanité ... Faut faire avec et passer à autre chose de plus intéressant.

Anonyme a dit…

16h24 a une analyse dégénérée de la situation! Les excès de quelques uns ne sont pas l'affaire des seuls cévenols de souche...
Si les chasseurs n'étaient pas sur le terrain, les paysages de terrasses construites par des générations et entretenues par d'autres générations n'existeraient plus aujourd'hui, mises à mal par le nombre de sangliers issus des croisements avec des cochons domestiques!
Visiblement ils protègent plus de 2 siècles "d'architecture" de subsistance et d'autarcie que tu n'as pas "intégré" dans ton raisonnement...
Tu "cousines" avec qui??

Anonyme a dit…

Plaisanterie que tout cela,ce qui préserve les paysages c'est une agriculture de paysans responsables valorisant des produits authentiques vendus en circuits cours ,l'oignon doux en est un beau symbole de réussite, une activité pastorale pour entretenir les sous bois notamment.Un tourisme non industriel inséré dans la vie locale, et pas de repli sur soi .Après bien sur les sangliers ne sont qu'un épi phénomène mais symbolique du laisser aller car n'oublions pas qu'ils ne sont pas venus tout seul!

Anonyme a dit…

17:33 tu es grossier et pas ouvert d'esprit je dirai même peut-être un peu simplet (l'idiot du village )en quelque sorte.Tu dois vraiment être de souche mais de quelle souche?