samedi 4 juin 2011

Dieu, que je m'emmerde dans leur foutu coin rural !



Envoyé et réalisé par BD SM

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme DSK a appris à ses dépends qu'il valait mieux demander son avis à sa partenaire avant de lui faire l'amour, le préfet apprendra (un jour ?) qu'il vaut mieux obtenir l'assentiment des citoyens avant de modifier leur avenir. Des sacrifices dans l'intérêt général ? Pourquoi pas ! Des sacrifices au profit d'untel ou d'untel ? NON ! Que les grandes villes se démerdent avec leurs dettes ! On veut bien les aider (à la rigueur ?), mais on ne veut pas se "saborder" pour elles ! Une commune est une entité, riche de son histoire, de son passé et de son présent. De quel droit un élu, quel qu'il soit peut-il prétendre tout seul, d'opter pour une modification aussi fondamentale et irréversible ? Il est temps que la République retrouve ses droits !

Le Réboussier a dit…

je vous jure c'est pas moi qui ait fait la faute d'aurtograffe

Anonyme a dit…

Aurélie courage même si le prefet est contre ta façon de faire (tres democratique) moi je suis avec toi;et de nombreuses personnes egalement ton acte est un tres bon exemple de citoyenneté .
Merci de rester telle que tu es ; il y a des maires ....Cardet entre autres qui devraient prendre exemple sur ta façon de procéder ; ou si les maires n'en sont pas capable certains elus peuvent se manifester également si ils ont des g........
Une ex elue.