jeudi 9 juin 2011

casser des ensembles ou des gens s'entendent ce n'est pas facile ? ?

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Et la logique de vallée des Gardons?Elle ,elle ne compte pas.
Logique à géométrie variable.

Anonyme a dit…

Salut,
Et voui.....il avoue..... le préfet un briseur de ménages heureux.....Vive les cocus!!!!

Arl

Anonyme a dit…

Visiblement le seul but aujourd'hui est de constituer de grands ensembles administratifs au détriment de la démocratie citoyenne qui ne pourra plus s'exprimer (pacifiquement) ! Il n'y a pas que les petites communes qui en seront victimes ! Au moins ce préfet ne cache pas son mépris des politiques et de l'expression citoyenne.

Anonyme a dit…

que des focus avec celle de Cardet et de Tornac il ne manquait que le tarnagas de Ribaute c'est ecoeurant de voir que ces personnes décident pour tout un village et oublient trop rapidement leurs engagements et surtout ce pour quoi ils ont été élu.
C'est LAMENTABLE

Anonyme a dit…

En d'autres temps, ce monsieur aurait eu des excuses à présenter pour avoir tenu des propos aussi provocateurs et inacceptables ! Quel mépris pour les élus et les électeurs !

Anonyme a dit…

Depuis le début Ribaute joue les faux cul maintenant il a la creche !!

Anonyme a dit…

Arrêtez de vous entre-choquer.
Les citoyens de Ribaute, de Cardet, de Tornac et d'Anduze ne sont pas d'accord avec leurs maires.
Y a qu'à voir les pétitions, les démissions dans les conseils municipaux...et c'est pas fini, j'attends le prochain maire qui va être mis en minorité...
Si vous vous écharpez vous donnerez raison à ce préfet qui veut "casser les ensembles où les gens s'entendent".
Il se sert de quelques ramolos pour semer la pagaille, ne soyons pas couillons et restons groupés.
Que pouvons-nous faire ensemble ?
Tous ensemble !!!!
Tornac.

Anonyme a dit…

Casser des ensembles où les gens ne s'entendent pas, c'est la logique....

Anonyme a dit…

tu oublies l'essentiel 16:32 c'est pas les citoyens qui vont voter, mais les CM.

Anonyme a dit…

Nul n'est prophète en son pays, pas même un préfêt!...

Anonyme a dit…

Encore une fois 16:34!
les maires de toutes les communes de la 2C2A ont été élus alors qu'on ne parlait pas encore de réforme territoriale. les élus ne sont pas là pour s'entendre mais pour gérer les communes et leurs finances. Nous les élisons pour qu'ils accompagnent la bonne marche de nos villages et ce de manière à tenir compte des attentes de la population de ses envies,tout en tenant les cordons de la bourse sans endetter les communes. C'est la pierre angulaire de la bonne marche d'une commune et la communauté de commune permet de combler les besoins de tel ou tel afin d'harmoniser les investissements pour justement ne pas mettre en danger les communes qui en font partie.
Les élus sont au service des citoyens qui les ont élu et pas le contraire.Il faut bien se mettre cela dans la tête.
A ALÈS,c'est tout le contraire qui se passe, on investit à tour de bras dans des projets discutables qui mettent en danger la population de cette agglomération pour de nombreuses années car le niveau de la dette a largement dépassé les capacités de crédit de la CAGAC. Cela s'appelle la politique de la fuite en avant, et les taxes et impôts liés à cette dette poussent ROUSTAN à lorgner sur notre communauté de commune pour venir y récupérer de la surface fiscale et du foncier.
Moi je dis NON!!! La situation financière des français en générale est suffisamment difficile pour qu'on ne plonge pas dans ce piège qui nous mettrait tous sur la paille et pour de nombreuses années. Regardons comme il est déjà difficile pour les jeunes de trouver un logement, un travail. Alors, les comptes de la 2C2A sont équilibrés,Cà c'est la réalité,la vraie vie.
Nos anciens nous ont apprit parce qu'ils avaient l'expérience, à ne pas vivre à crédit pour éviter les catastrophes. Monsieur le préfet veut nous forcer à rentrer dans une agglomération qui n'a plus d'argent pour que nous l'aidions a payer les intérêts de sa dette. Ma réponse est encore "NON!" Et puis de toutes les façons,il faudra bien que l'on arrête de croire qu'il est moderne et dynamique de vivre au dessus de ses moyens. Nous les ruraux,ne sommes pas là pour accepter sans connaître ce qui nous attend, les erreurs de gestion de Monsieur ROUSTAN. Monsieur le Préfet, use et abuse de ses pouvoirs en jouant avec le calendrier, pour mettre la pression sur les élus en raccourcissant au maximum les délais, afin de les empêcher de s'organiser,et en ne fournissant pas les documents comptables qui permettraient aux élus de savoir où ils mettraient les pieds.
Tout cela est cousu de fil blanc. Nous ne sommes pas aussi stupides que ces messieurs-dames le croient.
ET CÀ C'EST LA LOGIQUE!!

Anonyme a dit…

CA Y EST TU A FINI TA COPIE tu peux rejoindre ta clique au bistro et bla bla bla !MAIS TU NE FAIS RIEN DE CONCRET que bla bla bla et l apero oooouuuuhhhhhhh

Anonyme a dit…

Grand Alès NON NON NON !!
2C2A OUI OUI OUI !!

Anonyme a dit…

8:54, c'est plutôt ton genre la politique de comptoir, et EN MAJUSCULE....

Anonyme a dit…

Où est ton problème 8h54 ?
Il y a des alcolos dans tous les camps. Quand tu manges au resto avec tes fantômes, tu bois pas de l'eau quand même, faut que le cabaretier gagne sa vie mon ami.
C'est pas des manières de faire 8h54. Je peux t'assurer que tu as l'air plus imbibé que le 7h35 qui est parfaitement clair, lui.

Anonyme a dit…

Mais non le 8:54 fait de la provocation ! Ca ne mérite pas de réponse ! Il n'a aucun argument à développer autre que ses "fixettes" collaborationnistes ! Il n'y a rien à voir ni à attendre de cet olibrius !