samedi 15 janvier 2011

Ca chauffe Max ,mais tu te trompes le charbon c'était ton époque renseignes toi !

Envoyé par NF

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Certains cons du territoire d'Anduze auraient bien envie de lui dire "casse toi pauvre con" ! Mais ils ont plus de vocabulaire et d'arguments ! Hardi Ardiece ! La réaction de ce mini potentat est bien la preuve que tes actions le gène aux entournures.

Anonyme a dit…

Ah! heureusement que ce voyage en petit train pour les voeux privés d'une institution, est arrivé en gare. Ce blog s'endormait et on ne pouvait plus rire de vos querelles de clochers!!!!!! Voila, c'est reparti, on ne va pas s'ennuyer.

Anonyme a dit…

Merci de ne pas confondre (ou faire semblant) combat citoyen pour un avenir choisi et querelles de clocher .

Anonyme a dit…

08:32, Comme c'est mignon,tout est dans la nuance,on lit entre les lignes(de chemin de fer) qu'il est question de voeux "PRIVÉS" d'une institution. Et justement,nous n'entendons pas le même son de cloche,car on pourrait
lire aussi voeux d'une "Société privée" , voyage gratuit offert gracieusement aux élus de la cagac,par la société CITEV dans un train aux wagons chauffés pour l'occasion. La-dite société largement épaulée et sponsorisée par les deniers publics. Il ne s'agit pas de querelles de clochers,mon petit 08:32, c'est bien plus grave. Si cela t'amuses c'est tant mieux, mais saches que nous,on ne rigole plus du tout,et que rire des problèmes des autres peut des fois se retourner contre le ricaneur...

Anonyme a dit…

Fanfaronner avec une malette de 4 millions d'euros C'est plus pitoyable que risible ! C'est plus obcène que stupide ! M. Roustan a les combats qu'il mérite ! Traiter de "cons" les citoyens qui ne sont pas d'accord avec lui ? C'est très édifiant !

Anonyme a dit…

Surtout quand la malette est bourrée de l'argent de NOS impôts ( Etat, Département, Région.
Roustan joue les sauveurs avec notre argent et le "charbon" dont il parle ce sont les "cons" qui l'apportent pas lui.

Anonyme a dit…

Monsieur Roustan perd son calme. Il sait que la mobilisation s'annonce très importante pour l'accueillir vendredi à la gare d'Anduze.
Après avoir traité les syndicalistes de "morpions" le voila qu'il traite les anduziens de "cons". Après avoir claqué la porte, en sous préfecture, d'une table ronde sur l'avenir d'une de la plus importante usine d'Alès ( 200 salariés menacés de chômage. Après avoir impulsé une politique qui conduira nombre d'hebergeurs touristiques à mettre la clef sous la porte, le voila qui se pose en sauveur du petit train.
Que d'arrogance, que de manipulations, que de mépris. Il est temps que la presse d'opinion se penche sur le "système roustan".
Réboussier alerte notre canard enchainé, Mariane etc....