mardi 9 novembre 2010

L'ourlet d'Anduze.....Même par peur ,merci Lulu


ourlet d'Anduze temoignage LULU
envoyé par zimprod. - L'info video en direct.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Une vraie pantalonnade, cette histoire d'ourlet ! Maintenant que c'est devenu une affaire nationale grâce à France-Inter (journal de 7 heures le mardi 9), la France entière se fout de nous...

Anonyme a dit…

mais qu'est-ce que tu crains,mon ami? Qu'on se foute de nous? Ou bien que la justice (si elle est encore indépendante) établisse qu'il y a réellement collusion entre une commerçante légèrement extravertie et un membre de sa famille qui est un représentant des forces de l'ordre? je pense que si cette histoire est menée à terme de manière juste, cela apaisera les esprits qui en ont bien besoin, non? Car à ce que j'ai entendu dire, les nuisances provoquées par cette personne ne datent pas d'hier,mais depuis quatre ans et beaucoup de riverains et de commerçants en ont ras la casquette de l'attitude volontairement provocatrice de cette agitée du cocon.
Et puis,au bout du compte,regardes,si la plaignante est déboutée, tout rentrera dans l'ordre et on pourra dire "Anduze là où les couillons s'amusent à en découdre!"
J'ai pas pu m'en empêcher...

Anonyme a dit…

Non la France entière ne se fout pas de nous ! C'est ridicule ! Tout autant que cette commerçante qui "emm... " les autres. La justice passera et Anduze retrouvera ses problèmes habituels ! Comme partout en France.

Anonyme a dit…

@21:34, faut pas exagérer ! la France a mieux à faire ! C'est juste une histoire d'éducation pour une petite "c..." que son père n'a pas su (ou pas pu ?) bien orienter. Faut avoir des enfants pour bien comprendre ça ! Le papa est peut-être plus à plaindre qu'à blâmer ?

Anonyme a dit…

C'est qu'il a peut-être peur de passer pour un c... avec une manche de pantalon plus courte que l'autre ? Il devrait bien cirer ses chaussures car on va tous regarder de quoi il a l'air (au ras du sol).

Anonyme a dit…

Il faut là encore une fois remercier notre grand maître vénéré, Boni Iglesias qui au lieux d'avoir eu le courage et l'intelligence de calmer le jeux et ce depuis bien longtemps, a conseillé aux commerçants exaspérés par les deux olibrius de la mettre en veilleuse,prétextant qu'ils pourraient subir les foudre de l'administration s'ils faisaient trop de vagues.
Ha! Boni,Boni,toujours sur la brèche, les sens en éveil, prêt à mettre de l'huile sur le feu quand il faut calmer les esprits, prompt à mentir comme un arracheur de dents même si personne n'est dupe. Ha! ce tout petit, qui ne comprend rien, et qui n'a aucune psychologie, et qui va de suite se ranger du côté des plus forts en espérant tirer les marrons du feu.
Résultat, Anduze,est sur la sellette, parce que son Maire n'a pas eu le courage, de faire ce qu'il aurait dut faire, aller voir le père de la fille et lui dire de la calmer. Mais pour agir de la sorte encore faudrait-il avoir des "corrones"

Anonyme a dit…

@09:27 : pour moi des "corrones" c'est la contraction de "couilles" et de "neurones" ? Me trompe-je ? Si c'est le cas, je n'aurais mis qu'un seul "r" ! Mais ce que j'en dis...

Anonyme a dit…

Ma que no ombre,hablabamos en espanol!!

Anonyme a dit…

9 H 27

MAIS QUE TU EST CON...............

Anonyme a dit…

@17:39 Entonces no comprendo, hasta en español lo que significa "corrones" ?

Anonyme a dit…

çÀ, c'est de l'argumentaire 12:21 ! c'est profond,concis,tu fais montre là d'un sens aigu de la rhétorique. C'est dur pour toi, je comprend,allez! je te pardonne,c'est triste de voir que son champion n'en est pas un. Tu t'en trouveras un autre allez...

Anonyme a dit…

Il a l'air bien sympathique ce Lulu quand même !

Anonyme a dit…

La ville de Miami nous signale qu'elle n'est pour rien dans cette fantaisie locale mais que "Anduze plage" sur la IIe avenue marche très bien ! Le mari de la fille du sheriff ne pose aucun problème. Un tour-operator s'intéresserait à l'anduzegate pour cet été ?